Reveil matin avec itunes et powerbook G4

Résolu
bill_kill Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jibus -
salut a tous je suis actuellement facteur et je squatte chez un ami mais je n'ai pas de reveil.... je voudrais savoir comment configurer un powerbookG4 pour cela merci d'avance a tous
A voir également:

3 réponses

djoel Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

salut, pour programmer l'allumage va dans : préférences systeme/économiseur d'energie et dans l'onglet "programmer" choisi le moment d'allumage de ton powerbook
0
Utilisateur anonyme

salut
donc, maintenat ton book est reveille.il faut lui faire jouer de la musique atomatiquement pour QU´IL te reveille...
et por ca, le mieux c´est ca:
https://support.apple.com/en_US/downloads
ah, facteur...un metier de reves...
0
Jibus

Bonsoir, peux tu m'envoyer le lien stp pour pouvoir lancer la musique toute seule car le lien posté ne m'apparait pas comme précis car ensuite je ne sais dans quel onglet aller.

Bien cordialement
0
bill_kill Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben merci .. les gens désolé de ces remerciements si tardif... qui m'a été trés utile... mais au moins la prochaine fois, je saurais comment faire...
eh oui facteur c'est bien comme boulot (par seances de3/4 semaines...) c'est crevant quand meme...
allez Salut,
0