Plus d'os

Résolu
MehdiBg Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon oncle est taximan, et a trouvé dans son taxi un macbook américain. Il est venu chez moi me demander de le formater ac mes disques de mon macbook pro. Et là, j'ai déconné et j'ai supprimé la partition qui contenait l'os. Quand je lance le macbook, il me dit que c'est impossible de l'installer. Pourtant le macbook, date de mi 2010,et le macbook pro date de mi 2010 aussi. Maintenant quand je l'allume, il y a un point d'interrogation
Merci de m'aider
Bien à vous

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

cela s'appelle du vol. désolé, nous ne contribuons pas au vol.
la solution la plus intelligente aurait été de l'emmener à la gendarmerie ou police....
3
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

+1 avec homer

d'ailleurs vous ne pouvez pas utiliser les DVD fournis avec un autre Mac, ces derniers ne fonctionnent qu'avec le Mac avec lequel ils sont livrés. Il faut acheter un DVD universel en magasin.
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
0