Mac os x sur pc

Résolu
grandgalop62 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais testé MAC os x sur mon pc
j'ai regardé sur internet mé je c pa si mac va passer sur mon pc ??
mon pc c un acer aspire 5315 =)

A voir également:

4 réponses

Zkryvix Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Sa s'appelle Macintosh tu doit cherché tu doit avoir une config de PC spécial pour l'avoir ! Après tu peut aussi le mettre sur une machine virtuel c'est iPC mais faut que ta carte mère tu la configure pour que elle soit compatible en virtualisation !
moi aussi j'ai essayer ma config n'est pas la bonne!
Vous voulez écouter de la musique ? de la vrai musique ? Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
0
grandgalop62 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

mé il est de 2008 il devré passé non ? vu kil é assez récent ...
0
Zkryvix Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Je sais pas va sur YouTube ou google et écrit macintosh sur un ......
J'ai dit je n'est aucune idée :(
Vous voulez écouter de la musique ? de la vrai musique ? Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

Mac avoir Mac OS il faut un Mac. Résolu.
0