Pièce Jointe Mac
Résolu/Fermé
loustique2
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2011
-
6 févr. 2011 à 15:52
Nathouche - 7 déc. 2011 à 17:35
Nathouche - 7 déc. 2011 à 17:35
A voir également:
- Pièce Jointe Mac
- 1 pièce jointe - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
6 févr. 2011 à 20:56
6 févr. 2011 à 20:56
Bonsoir,
Un fichier de type .jpg est une photo ou similaire.
Quand vous avez envoyé ce fichier par Mail, il se peut que vous avez mal défini la taille de l'image jointe. Cela se passe dans le coin inférieur droit de la fenêtre d'envoi, ou vous pouvez choisir différentes tailles d'envoi entre la taille réelle et , grande , petite etc...
réexpédiez en vérifiant ce point.
Sachez également qu'une pièce jointe expédiée sous forme compressée en zip a toutes chances d'arriver en "meilleur état".
Bonne soirée
Un fichier de type .jpg est une photo ou similaire.
Quand vous avez envoyé ce fichier par Mail, il se peut que vous avez mal défini la taille de l'image jointe. Cela se passe dans le coin inférieur droit de la fenêtre d'envoi, ou vous pouvez choisir différentes tailles d'envoi entre la taille réelle et , grande , petite etc...
réexpédiez en vérifiant ce point.
Sachez également qu'une pièce jointe expédiée sous forme compressée en zip a toutes chances d'arriver en "meilleur état".
Bonne soirée
12 mai 2011 à 14:47
Moi-même je n'avais pas vu cette foutue icône parfaitement minuscule dans le coin de ma fenêtre Mail.
Bonne journée à vous
27 juil. 2011 à 23:35
20 nov. 2011 à 11:11
Merci pour cette info j'ai pu enfin régler ce problème que j'avais depuis plusieurs mois !
Juste en précision , la petite icône en bas à droite noté " taille de l'image" s'installe seulement après avoir mis en pièce-jointe dans votre mail, les photos jpeg.
A ce moment là , vous choisissez la taille de vos images.
Encore merci, et bonne journée à tous !
7 déc. 2011 à 17:35