Pièce Jointe Mac

Résolu/Fermé
loustique2 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 - 6 févr. 2011 à 15:52
 Nathouche - 7 déc. 2011 à 17:35
Bonjour,

J'ai vraiment besoin d'aide, je dois envoyer un document en pièce jointe qui doit être reçu au plus tard lundi matin mais je n'y arrive pas...
Je suis sous MAC OS X et avec le logiciel "Mail" de base.

J'ai mon document en .jpg en taille normal et parfaitement lisible. Mais quand je le met en pièce jointe et que je l'envoie celui-ci est reçu en miniature et par le fait totalement illisible que ce soit sur mac ou pc..

Comment dois je faire pour que la pièce jointe soit reçue comment elle a été envoyé ?

Merci d'avance de votre aide

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 févr. 2011 à 20:56
Bonsoir,

Un fichier de type .jpg est une photo ou similaire.
Quand vous avez envoyé ce fichier par Mail, il se peut que vous avez mal défini la taille de l'image jointe. Cela se passe dans le coin inférieur droit de la fenêtre d'envoi, ou vous pouvez choisir différentes tailles d'envoi entre la taille réelle et , grande , petite etc...
réexpédiez en vérifiant ce point.

Sachez également qu'une pièce jointe expédiée sous forme compressée en zip a toutes chances d'arriver en "meilleur état".

Bonne soirée
2
Merci bien pour vos infos.
Moi-même je n'avais pas vu cette foutue icône parfaitement minuscule dans le coin de ma fenêtre Mail.
Bonne journée à vous
0
merci aussi :)
0
Bonjour
Merci pour cette info j'ai pu enfin régler ce problème que j'avais depuis plusieurs mois !
Juste en précision , la petite icône en bas à droite noté " taille de l'image" s'installe seulement après avoir mis en pièce-jointe dans votre mail, les photos jpeg.
A ce moment là , vous choisissez la taille de vos images.
Encore merci, et bonne journée à tous !
0
et quelle est la meilleure taille??
0