Problème Adobe Acrobat X 10.1.1 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
26659
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2020
-
bonjour , j'ai installer récemment Adobe Créative Suite Production Premium 5.5 , sous mac osx lion 10.7.2 , tout est bien passé sauf que quand j'ai tenté d'installer Acrobat X10.1.1 , l'installation s'est bien déroulé mais lors de lancement de l'application , Acrobat bug et se ferme!!!! quelqu'un a rencontré ce gendre de problème ?? y a t'il une solution ? et merci , bonne journée

4 réponses

merci pour le coup de pousse :) j'ai réussi à le faire fonctionner voila la démarche:

-tu lances ton finder sur ton mac, ensuite tu cliques sur ton disque dur puis bibliotheque (library), puis application support, puis adobe, puis adobe pcd, puis cache et tu supprimes ou mettre dans ta corbeille le fichier cache.db.
- tu ajoutes le clé de adobe acrobat X
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
26659
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2020
4 657
Bravo ! tu es donc meilleur que le vrai Zizou, balle au pieds :-))
pas de réponse !!!
Messages postés
26659
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2020
4 657
Bonjour,

Il semble que, selon ce message ancien :

"Le problème vient du fichier suivant : Adobelm.dll qui vérifie probablement la validité de ta license
Tu dois donc obtenir une version légale
"
ma licence est légale et adobe production pretium fonctionne très bien!!!
et pour le fichier Adobelm.dll, je suis sur macosx !! alors si c'est nécessaire , puis je réinstaller ma lisence de nouveau et comment ? merci pour ta réponse .
Messages postés
26659
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2020
4 657
A l'ouverture il n'est pas demandé de rentrer le N° de série ?
Aucun risque à tenter une réinstallation sauf qu'il faut, avant, mettre à la corbeille, tous les fichiers, visibles ou cachés, qui en font partie. Un utilitaire tel "Appcleaner", "AppZap" ou autres, sait faire ce travail.
La version que tu veux réinstaller est-elle compatible Lion ? tu es allé voir sur le site de Adobe ?