O MAC O desepoir !!!!

Résolu/Fermé
veronicka Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 11 déc. 2011 à 10:18
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 11 déc. 2011 à 18:22
Bonjour,
Apres de longue année sur Mac (quasiment depuis les débuts ) j'ai été obligée de passer sur PC ( mon logiciel prof ophtalmo ne fonctionnait que sur PC).
L'année dernière j'ai eu la grande chance de gagner un IPAD. Après de nonbreux tatonnements, je suis mantenant en mesure de m'en servir dans la vie de TOUS les jours
Cependant hier je decide de mettre iOS 5.
Je suis donc les conseils qui m'ont été donnés dans un APPLESTORE parisien et le passage semblenbien se faire SAUF QUE (malgré la sauvegarde de mes données IPAD au debut de la procédure de changement de système d'exploitation), la plupart de mes APPS ont disparu!!!!J'en ai finalement retrouvé .......dans la poubelle de mon ordi et en allant sur"APPS" j'en ai retrouvé d'autres ds la rubrique achat.
Seule l'APPS que j'avais achetée 30 euros ( un logiciel GPS pour avion n'a pas été retrouvée !!!)
Ce matin deuxième problème :mon mari veut ouvrir son MACBOOK R : impossible :il ne reconnait plus le mot de passe ' alors qu'il le reconnaissait tres bien hier soir : le fantome de Steve JOBS serait il passé chez nous cette nuit ????. Or il n'a pas de disque d'installation ===> QUE FAIRE ???

Qui a dit qu'il n'y avait jamais de BUGS chez MAC

Merci de vos conseils
Joyeux Noel



A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
11 déc. 2011 à 13:50
Bonjour,

Le Mac démarre ? si oui, faire une réparation des autorisations (permissions) et voir ce qu'il se passe.

Quelques conseils :

entretien/réparation de mac OS X

Car, sans disque d'installation, difficile de réinitialiser le mot de passe qui, peut-être, a été mal rentré, il suffit de peu de chose, un point, une virgule, une majuscule, une espace..... et le système refuse !!
0
veronicka Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 4
11 déc. 2011 à 18:17
EPILOGUE : Mon cher mari avait du supprime son mot de passe sans s'en souvenir ( mais alors pourquoi s'affichait il a l'ouverture ).
Notre neveu a, par hasard cliqué et enter sur le portrait de mon cher et tendre (son avatar parait il )et l'ordi s'est ouvert.
Voili voila
Merci cependant pour le lien de réparation.
Bonne année
Véronicka
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
11 déc. 2011 à 18:22
Donc, tout est bien qui finit bien.
Je le met en "résolu"

Meilleurs voeux également.
0