Magsafe a pris l'eau
Résolu
duffmanland
-
duffmanland -
duffmanland -
Bonjour,
macbook pro 13'
voila hier soir j'etait en pleine partie de css et en voulant recharger celui-ci, le bloque du chargeur est tombé dans le bole d'eau de mon chat (pas de chance). j'ai subitement tout débrancher, apparement le mac tourner toujours bien, je l'ais eteind quand il lui réster 3% aujourd'hui le mac charge plus (normal) et j'ai essayer de le rallumer mais rien j'ai regarder les diode de recharge sur le coté et sa clignotte (normal plus de batterie).
ma question est la suivante: il y a t'il des risques pour mon mac ou c'est juste le chargeur que je dois changer?
merci
macbook pro 13'
voila hier soir j'etait en pleine partie de css et en voulant recharger celui-ci, le bloque du chargeur est tombé dans le bole d'eau de mon chat (pas de chance). j'ai subitement tout débrancher, apparement le mac tourner toujours bien, je l'ais eteind quand il lui réster 3% aujourd'hui le mac charge plus (normal) et j'ai essayer de le rallumer mais rien j'ai regarder les diode de recharge sur le coté et sa clignotte (normal plus de batterie).
ma question est la suivante: il y a t'il des risques pour mon mac ou c'est juste le chargeur que je dois changer?
merci
A voir également:
- Magsafe a pris l'eau
- Rallonge qui a pris l'eau - Forum Windows
- Chargeur qui a pris l'eau ✓ - Forum Alimentation PC
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Prix réparation ordinateur eau ✓ - Forum MacOS
- Tele qui a pris l'eau - Forum Téléviseurs
Non mais si c'est le chargeur qui à pris l'eau, c'est le chargeur qui est flingué