Magsafe a pris l'eau

Résolu/Fermé
duffmanland - 3 déc. 2011 à 16:10
 duffmanland - 3 déc. 2011 à 21:58
Bonjour,

macbook pro 13'

voila hier soir j'etait en pleine partie de css et en voulant recharger celui-ci, le bloque du chargeur est tombé dans le bole d'eau de mon chat (pas de chance). j'ai subitement tout débrancher, apparement le mac tourner toujours bien, je l'ais eteind quand il lui réster 3% aujourd'hui le mac charge plus (normal) et j'ai essayer de le rallumer mais rien j'ai regarder les diode de recharge sur le coté et sa clignotte (normal plus de batterie).
ma question est la suivante: il y a t'il des risques pour mon mac ou c'est juste le chargeur que je dois changer?

merci

1 réponse

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
Modifié par aiglenoirdu29 le 3/12/2011 à 20:36
Bonjour,

ben écoute on peut pas deviner ^^

Juste chargeur HS à mon avis. Change le quoi, on verra après.

Après tu peux toujours ouvrir le tiens et le faire sécher... en espérant que ce soit juste trempé et pas grillé.
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
1
merci de ta reponse, j'ai ouvert le chargeur et j'ai rien trouver d'anormal apres je suis pas expert dans l'electronic, je suis vraiment inquiet et je souhaite de tout coeur que sa soit le chargeur. j'aimerais vraiment qu'il y est une personne qui as eu le meme probleme et qu'il me dise que sont mac etait intacte
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
3 déc. 2011 à 21:16
C'est pas parce que lui ça marche que toi ça marcherais... lol

Non mais si c'est le chargeur qui à pris l'eau, c'est le chargeur qui est flingué
0
merci pour le lien je viens de regarder et les soudure au niveau de la conectique sont un peut maron par apport au lien que tu ma donné, j'espere que le probleme viens de la
0
je pense que du moment que le mac c'est pas etteint, na pas produit de fumé ou autres que le mac na rien et j'espere ne pas me tromper car il y a des heure de production techno sur ableton
0