Sortir DVD du lecteur

Résolu/Fermé
soundsystem.ch Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 15 janv. 2006 à 23:01
 Qwertz - 7 janv. 2012 à 13:31
Bonjour...
J'ai un Power Book G4, j'ai recement tout reinstaller avec l' OS Tiger...
J'ai laisser le DVD d'installation a l'interieur...
J'ai realumer mon MAC apres quelque jours, et je n'arrive plus a sortir le DVD de l'OS !!
Il me dit qu'il faut fermer tout les aplication qui l'utilise et ressayer...
Je suis super novice sur mac alors si vous pouviez me dire c'est quoi le Hic...
Merci
A voir également:

6 réponses

Alchimist21 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006
16 janv. 2006 à 05:48
Salut,

J'ai aussi un PowerBook, et il me semble qu'un cd est déjà resté pris dans mon lecteur auparavant.

Ce que j'ai fait pour le faire sortir, eh bien, j'ai «gossé» la touche sur le clavier pour l'éjecter... (À côté du F12) Essaie aussi de le glisser dans la corbeille, ou sinon, quand tu es dans une fenêtre Finder, tu vois, normalement, dans la partie de gauche, ton disque dur, le réseau, etc. ET ton cd/dvd. Tu peux aussi l'éjecter par là, en appuyant sur le petit bouton à droite du nom de ton cd/dvd.

Je sais que ce n'est pas très développée comme explication, mais c'est un début!

Bonne chance!
0
Alchimist21 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006
16 janv. 2006 à 05:50
Re salut,

Essaie en fermant le Finder aussi :-/.
0
soundsystem.ch Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008
16 janv. 2006 à 12:23
J'ai deja essayer par les moyens traditionelle...
Le probleme c'est qu'il me dit que le dvd rom est utiliser, qu'il faut que je ferme toute les aplications et ressayer...