Fichier idx video
Résolu
makkk
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
makkk Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
makkk Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un dossier qui contient des fichier IDX et UMV. J'aimerais les ouvrir mais après plusieurs heures de recherche je n'ai rien trouvé. C'est video provienne d'une caméra de sécurité. Je suis sous MAC. Merci a vous
j'ai un dossier qui contient des fichier IDX et UMV. J'aimerais les ouvrir mais après plusieurs heures de recherche je n'ai rien trouvé. C'est video provienne d'une caméra de sécurité. Je suis sous MAC. Merci a vous
A voir également:
- Fichier idx video
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu as essayé avec VLC ? mais, je crois que les fichiers idx sont des fichiers de sous-titres, associés à des fichiers vidéo.
A confirmer
Tu as essayé avec VLC ? mais, je crois que les fichiers idx sont des fichiers de sous-titres, associés à des fichiers vidéo.
A confirmer
makkk
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Bonjour merci de ta réponse, j'ai éssayé via VLC malheureusement aucun résultat, je vois juste la bar de temps défilé mais aucune image :(
dede74000
Messages postés
26985
Contributeur
Dernière intervention
5 355
Tu as essayé d'ouvrir l'autre fichier avec VLC ? avec Périan installé ?
makkk
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
je viens de l'installer, et toujours le meme soucis, il me met pas de decodeur approprier pour le format :(
dede74000
Messages postés
26985
Contributeur
Dernière intervention
5 355
Alors, ce fichier n'est pas pour Mac !!
makkk
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Si biensur, je me suis un peu renseigné, parait-il faut un codec qui s'appel aviforchange... Malheureusement je le trouve pas pour Mac, c'est peut etre ma seul solution