Comment lire une image iso sur Mac

Résolu/Fermé
Nat38 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 5 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 8 janv. 2012 à 14:34
Nat38 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 5 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 13 janv. 2012 à 00:33
Bonjour à tous et MEILLEURS VOEUX à la Communauté !

Je nous souhaite la Santé à tous et plein d'idées pour nous entre-aider en 2012 !!!
__________________________________________________________________

J'ai une tour Mac G4 PPC (OS 10.2.8) qui, tout "papi" qu'il est, fonctionne encore très bien.

J'ai récupéré une image iso de QuarkXpress en abandonware (donc LEGAL) que je voudrais installer.

Comme ce n'est pas une extension " .dmg " je ne sais pas trop comment l'installer : une poule qui joue avec un couteau en gros...

Est ce que l'un d'entre vous serait assez sympa pour me donner le lien sur un FREEWARE pour pouvoir le lire ???

Merci par avance à ceux qui prendront la peine de lire mon post et surtout de me répondre.

Encore bonne année à tous !


2 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2012 à 22:09
Bonjour,

Les fichiers ISO, (des images disque en fait), sont lisibles sur Mac de manière native. Pas besoin de logiciels tiers pour ça. Le problème que vous rencontrez et que probablement il ne s'agit pas d'une version de QuarkXpress pour Mac OS, mais pour Windows.

Cordialement
0