Mettre un mdp sur safari

Résolu
star-light1 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
Alors j'aimerais mettre un mdp sur safari.
Donc lorsque l'on clic sur l'icône, il vous demande un mot de passe car sinon mon frère fait trop de bêtises lorsque je le laisse aller sur internet.
Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

yoyo62160 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

si tu met un mot de passe il n'auras plus du tout accés a internet mais plutot un controle parental
0
star-light1 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Ben le truc c'est que c'est un peu embêtant un mdp directement a l'ouverture de l'ordi car je le sais souvent allumé.
En fait le problème c'est internet :(
Sinon pour le contrôle parental, j'ai déjà vu un topic ici mais il ne me propose pas de moyen de restreindre des choses.

Sinon je suis sur mac os x 10.6.8

Apres c'est peut-etre parce que c'est ma session est une session admin ?
0
star-light1 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Okay,

il existe pas par hasard alors un logiciel qui permet de mettre un mdp sur un logiciel ?
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Bonjour,

Allez dans application utilitaire, utilitaire de disque.
Fichier>Nouvelle>image disque vide. On détermine une taille, un nom, puis on sélectionne le chiffrement.Si c 'est juste pour safari regarder la taille qu 'il prend sur votre ordi.
Vous pouvez sélectionner "image de faible densité" afin que, une fois vidée de son contenu, elle se recroqueville (par défaut une image disque de 500 Mo occupe 500 Mo, même vide!)
Tout est ok?
cliquez sur "Créer".
Une boite de dialogue vous demande le mot de passe souhaité. On décoche l'option "ajouter au trousseau".
Une fois l 'image disque creer quand vous cliquez dessus on vous demande votre mot de passe taper le et glisser Safari en maintenant la touche cmd appuyé. Surtout ne pas coché maintenir le mot de passe.
Cordialement
0