Convertisseur audio
Résolu
nourchannousa
Messages postés
1060
Membre
Dernière intervention
-
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
svp, je cherche un convertisseur audio pour Mac Os X version 1O.6.8
merci d'avance
svp, je cherche un convertisseur audio pour Mac Os X version 1O.6.8
merci d'avance
A voir également:
- Convertisseur audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Convertisseur YouTube MP3 : toutes les solutions gratuites - Guide
6 réponses
Bonjour,
Quel format voulez vous convertir? Il y a itunes gratuit et qui prends déja quelques formats.
Sinon il y a soundconverter qui est un excellent programme mais payant.
Cordialement
Quel format voulez vous convertir? Il y a itunes gratuit et qui prends déja quelques formats.
Sinon il y a soundconverter qui est un excellent programme mais payant.
Cordialement
je veux convertir un .caf en mp3
c'est possible?
c'est possible?
Avec quicktime normalement vous devrez pouvoir les exporter en mp3.
Sinon essayez ce logiciel MAx car si je m 'en souviens bie,n il prenait en charge les .caf:
https://max.fr.softonic.com/mac
Sinon essayez ce logiciel MAx car si je m 'en souviens bie,n il prenait en charge les .caf:
https://max.fr.softonic.com/mac
Bonjour,
essayez Audio Converter, gratuit mais je ne sais pas s'il est disponible pour Macintosh.
Tenez-nous au courant !
Bonne chance !
Soleildewindows13
essayez Audio Converter, gratuit mais je ne sais pas s'il est disponible pour Macintosh.
Tenez-nous au courant !
Bonne chance !
Soleildewindows13
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
est ce que c'est normal que le fichier de 35 secondes devient 17 secondes après l'avoir converti
est ce que c'est normal que le fichier de 35 secondes devient 17 secondes après l'avoir converti
Normalement non!
Par contre j 'ai pensé à un autre logiciel natif sous mac qui converti tres bien les .caf.
C 'est le logiciel garage band qui est a la base pour creer un morceau.
Tout ce que vous avez avez à faire c 'est de glissez le .caf dans garage band. Puis bien le mettre sur la gauche pour que ce soit le debut du morceau. Ensuite cliquez sur partage,et exporter le morceau vers le disque. Compresser avec encodeur MP3 puis exportation. Vérifiez que la durée soit la même. Cordialement
Par contre j 'ai pensé à un autre logiciel natif sous mac qui converti tres bien les .caf.
C 'est le logiciel garage band qui est a la base pour creer un morceau.
Tout ce que vous avez avez à faire c 'est de glissez le .caf dans garage band. Puis bien le mettre sur la gauche pour que ce soit le debut du morceau. Ensuite cliquez sur partage,et exporter le morceau vers le disque. Compresser avec encodeur MP3 puis exportation. Vérifiez que la durée soit la même. Cordialement