Impossible de conserver son image de session
Résolu
dje004
-
dje004 -
dje004 -
Bonjour,
Je suis sur Mac X version 10.7.2
Lors de la première utilisation de mon mac, j'ai choisis une image de session (visible donc avant l'ouverture de ma session, et lors de l'utilisation de airdrop). Jusque là, rien de spécial, sauf qu'à présent, il m'est impossible de modifier cette image... En effet, lorsque je sélectionne une nouvelle image dans les réglages, celle ci va être remplacée par l'ancienne lorsque je met mon Mac en veille ou lorsque je l'éteint. Je ne sais plus quoi faire, impossible de trouver une solution...
Des idées ??
Merci d'avance
Je suis sur Mac X version 10.7.2
Lors de la première utilisation de mon mac, j'ai choisis une image de session (visible donc avant l'ouverture de ma session, et lors de l'utilisation de airdrop). Jusque là, rien de spécial, sauf qu'à présent, il m'est impossible de modifier cette image... En effet, lorsque je sélectionne une nouvelle image dans les réglages, celle ci va être remplacée par l'ancienne lorsque je met mon Mac en veille ou lorsque je l'éteint. Je ne sais plus quoi faire, impossible de trouver une solution...
Des idées ??
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible de conserver son image de session
- Image iso - Guide
- Image de manchots sur une image de plage ✓ - Forum Graphisme
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger - Forum Xiaomi
- Image libre de droit gratuite google - Guide