AIDE MAC MICROSOFT WORD
Résolu
margaux0903
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
margaux0903 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
margaux0903 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté le pac étudiant de Microsoft pour macbook pro !
PROBLEME : tous les textes que j'écris en Francais sont soulignés en rouge ( je n'arrive pas à changer la langue pour les corrections orthographiques..)
J'aurai bien besoin d'aide...
Merci d'avance :)
J'ai acheté le pac étudiant de Microsoft pour macbook pro !
PROBLEME : tous les textes que j'écris en Francais sont soulignés en rouge ( je n'arrive pas à changer la langue pour les corrections orthographiques..)
J'aurai bien besoin d'aide...
Merci d'avance :)
A voir également:
- AIDE MAC MICROSOFT WORD
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Espace insécable word mac - Guide
2 réponses
Va dans ''outils'' ou ''tools'' et clic sur ''langages'' et choisis Français et clic pour mettre comme langue par défaut.
margaux0903
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
4
Merci beaucoup !!!
On peut compléter en précisant que, pour les documents déjà existants, il faut sélectionner le texte voulu (éventuellement faire un "Commande-A" pour tout le texte) pour lui affecter la langue selon la méthode décrite ci-dessus ("Outils" > "Langue...")
Profitons-en pour rappeler que la langue fait partie des paramétrages mémorisés dans les styles et qu'on peut ainsi sans s'en rendre compte affecter une langue à un paragraphe en lui affectant un style...
Profitons-en pour rappeler que la langue fait partie des paramétrages mémorisés dans les styles et qu'on peut ainsi sans s'en rendre compte affecter une langue à un paragraphe en lui affectant un style...