AIDE MAC MICROSOFT WORD

Résolu
margaux0903 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
margaux0903 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté le pac étudiant de Microsoft pour macbook pro !

PROBLEME : tous les textes que j'écris en Francais sont soulignés en rouge ( je n'arrive pas à changer la langue pour les corrections orthographiques..)

J'aurai bien besoin d'aide...

Merci d'avance :)

A voir également:

2 réponses

chosebine3 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Va dans ''outils'' ou ''tools'' et clic sur ''langages'' et choisis Français et clic pour mettre comme langue par défaut.
0
margaux0903 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci beaucoup !!!
0
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963

On peut compléter en précisant que, pour les documents déjà existants, il faut sélectionner le texte voulu (éventuellement faire un "Commande-A" pour tout le texte) pour lui affecter la langue selon la méthode décrite ci-dessus ("Outils" > "Langue...")

Profitons-en pour rappeler que la langue fait partie des paramétrages mémorisés dans les styles et qu'on peut ainsi sans s'en rendre compte affecter une langue à un paragraphe en lui affectant un style...

0
margaux0903 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci beaucoup!!
0