Delphine

Résolu/Fermé
Laurine - 17 mai 2012 à 11:51
 Delphine - 17 mai 2012 à 12:13
Bonjour,
J'ai besoin qu'on m'aide à trouver le mot de passe de la session administrateur car mes parents m'ont activé le contrôle parental et je ne peux donc pas télécharger un jeu : World of Warcraft Blizzard. Ils m'ont activé aussi la restriction d'horaire alors que je n'y allais jamais après qu'ils m'aient dit de me coucher, sauf un soir, je voulais juste télécharger une musique et comme je ne voulais pas que mon frère y aille pour qu'il joue à un jeu, il a tout balancé le lendemain alors qu'à la base, il avait dit qu'il ne dirait rien. Le contrôle parental me dérange vraiment parceque maintenant je me sens "pas libre" et donc, au collège, mes notes baissent de plus en plus. Je ne m'entends absolument plus avec mes parents et j'aimerais me remonter un peu le moral, et trouver ce foutu mot de passe qui me pourrit la vie. Je n'ai peut être aucuns arguments potables mais s'il vous plaît, aidez moi !

<config>Windows Vista / Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 351
17 mai 2012 à 12:08
Bonjour,

1) Tu es sur le forum consacré aux Mac
2) La raison de ne pouvoir t'aider
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2012 à 12:12
Bonjour,

De plus, la réponse a déjà été donnée ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1852095-droits-d-administrateur-pour-installation#39

Bonne journée

PS : Salut Dede.
0
D'accord, merci, et désolée d'avoir posté ça inutilement :S
0