Front row le relou
Résolu/Fermé
Akwoo
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2016
-
Modifié par Akwoo le 6/05/2012 à 16:52
Akwoo Messages postés 31 Date d'inscription samedi 31 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 - 8 mai 2012 à 17:45
Akwoo Messages postés 31 Date d'inscription samedi 31 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 - 8 mai 2012 à 17:45
Bonjour,
Je possède un mac OS X version 10.6.8.
Depuis peu de temps, un logiciel nommé Front Row (pré-installé sur mon mac) n'arrête pas de s'afficher en plein écran, sans que je le lui demande, c'est infernal. Parfois il ne me laisse même pas le temps d'écrire une lettre, et il s'enlève tout seul et se remet...
Il se calme parfois, mais reviens toujours...Comment faire pour enlever ça? S'il vous plaît (J'ai mis 1h à écrire ce message avec ce bug...)
Merci! Répondez vite, snif TwT... S'il vous plaît!
Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va en faire, il fond.
Je possède un mac OS X version 10.6.8.
Depuis peu de temps, un logiciel nommé Front Row (pré-installé sur mon mac) n'arrête pas de s'afficher en plein écran, sans que je le lui demande, c'est infernal. Parfois il ne me laisse même pas le temps d'écrire une lettre, et il s'enlève tout seul et se remet...
Il se calme parfois, mais reviens toujours...Comment faire pour enlever ça? S'il vous plaît (J'ai mis 1h à écrire ce message avec ce bug...)
Merci! Répondez vite, snif TwT... S'il vous plaît!
Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va en faire, il fond.
A voir également:
- Front row le relou
- Front page - Télécharger - Divers Web & Internet
- Front r ✓ - Forum Audio
- Front color samsung tv ✓ - Forum Téléviseurs
- Portal front wifirst ✓ - Forum WiFi
- #1242 - subquery returns more than 1 row - Forum MySQL
3 réponses
Toxic MACak
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2013
66
6 mai 2012 à 18:27
6 mai 2012 à 18:27
Bonjour,
Au cas ou c'est une télécommande, vas dans les Préférences System/Sécurité/Général et cocher la case "Désactiver le récepteur infrarouge pour télécommande"
Au cas ou c'est un raccourcis, vas dans Préférences System/Clavier/Raccourcis clavier et décoche la case du raccourcis.
et puis parce que ça fait jamais de mal, Applications/Utilitaire/Utilitaire de disque et fait réparer les permission sur Macintosh HD.
a+
Au cas ou c'est une télécommande, vas dans les Préférences System/Sécurité/Général et cocher la case "Désactiver le récepteur infrarouge pour télécommande"
Au cas ou c'est un raccourcis, vas dans Préférences System/Clavier/Raccourcis clavier et décoche la case du raccourcis.
et puis parce que ça fait jamais de mal, Applications/Utilitaire/Utilitaire de disque et fait réparer les permission sur Macintosh HD.
a+
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 348
6 mai 2012 à 17:13
6 mai 2012 à 17:13
Bonjour,
c'est peut être votre clavier qui bug et fait le raccourcis qui active front row.
euh sinon vous êtes seul dans la pièce ? Dans un endroit sans fenêtre ça bug aussi?
à l'époque un ami avait fait tourné en bourrique l'un de nos prof de fac en activant à distance frontrow avec la télécommande.
c'est peut être votre clavier qui bug et fait le raccourcis qui active front row.
euh sinon vous êtes seul dans la pièce ? Dans un endroit sans fenêtre ça bug aussi?
à l'époque un ami avait fait tourné en bourrique l'un de nos prof de fac en activant à distance frontrow avec la télécommande.
Akwoo
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2016
53
6 mai 2012 à 17:34
6 mai 2012 à 17:34
C'est un PC, je ne peux pas bouger. Et j'ai bien pensé aux raccourcis de clavier, j'ai désactivé ceux de Front Row.
_Ritchi_
Messages postés
21311
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
6 088
6 mai 2012 à 17:39
6 mai 2012 à 17:39
"C'est un PC":
rassure moi: c'est une erreur de langage et tu voulais dire c'est un iMac ou un Mac Pro.
rassure moi: c'est une erreur de langage et tu voulais dire c'est un iMac ou un Mac Pro.
Toxic MACak
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2013
66
Modifié par Toxic MACak le 6/05/2012 à 18:12
Modifié par Toxic MACak le 6/05/2012 à 18:12
@ Ritchi (Bonjour)
Ce n'est pas une erreur de langage, mais un manque de précision.
En effet PC étant l'abréviation de Personal Computer, chaque ordinateurs personnels rentre dans cette catégorie.
De plus, il me semble qu'Apple , en sortant le Apple2 en 1976, était les 1er sur le marché du PC.
à mon sens : Mac=PC (Mac s'oppose à Windows, et encore, les 2 OS devenant de plus en plus similaires)
"C'est un PC": rassure moi: c'est une erreur de langage et tu voulais dire c'est un iMac ou un Mac Pro.
Ce n'est pas une erreur de langage, mais un manque de précision.
En effet PC étant l'abréviation de Personal Computer, chaque ordinateurs personnels rentre dans cette catégorie.
De plus, il me semble qu'Apple , en sortant le Apple2 en 1976, était les 1er sur le marché du PC.
à mon sens : Mac=PC (Mac s'oppose à Windows, et encore, les 2 OS devenant de plus en plus similaires)
_Ritchi_
Messages postés
21311
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
6 088
6 mai 2012 à 17:17
6 mai 2012 à 17:17
Bonjour,
Aurais-tu un plaisantin proche de toi qui s'amuserait à te faire tourner en bourrique en lançant Front Row via la télécommande ?
Ritchi
Aurais-tu un plaisantin proche de toi qui s'amuserait à te faire tourner en bourrique en lançant Front Row via la télécommande ?
Ritchi
Akwoo
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2016
53
6 mai 2012 à 17:36
6 mai 2012 à 17:36
C'est plausible, mais elle n'est pas là.
Les flèches bougent toutes seules quand Front Row s'active. Est-ce possible qu'un keylogger soit le responsable?
Les flèches bougent toutes seules quand Front Row s'active. Est-ce possible qu'un keylogger soit le responsable?
8 mai 2012 à 17:45