Mauvaise manipe

Résolu
rico840 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
suite a une mauvaise manipe il n'apparait plus la fenetre avec le lien utilisé sur le moment!
J'ai un vieux G4 OS X
Help me
Merci

3 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Bonsoir,

Je ne suis pas sûr de pouvoir suivre... Néanmoins, il faut donner plus de précisions :
- déjà sur la machine précise, sur le système...
- sur le problème lui-même et la mauvaise manip...

Par exemple, dans quel programmez cela t'arrive-t-il ? Qu'as-tu fait qui puisse avoir déclenché le problème ?..
0
rico840 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
tout simple quant on navigue sur le net une petite fenetre se charge avec l'adresse du site et la petite roue qui tourne le temps du chargement. cela permet de saisir cette adresse ou de l'utiliser. La je n'ai plus cette fenetre en haut sous mes signets
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Alors...

Ton premier post affiche automatiquement que tu utilises Safari... Il faut probablement que tu ailles dans le menu "Présentation" --> "Afficher la barre d'outils".
0