Caracteres curieux sur open office
Résolu/Fermé
Mortadele
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2012
-
2 mai 2012 à 16:04
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 6 mai 2012 à 01:51
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 6 mai 2012 à 01:51
Bonjour,
J'utilise, en tant que traitement de texte open office sur mac osx.
Or, depuis quelques temps des points apparaissent entre les mots la place des espaces et de curieux caractères se placent a la fin d'une phrase ou entre plusieurs paragraphes.
Dois-je renouveler le logiciel ou y'a-t-il une solution simple ?
En vous remerciant d'avance.
J'utilise, en tant que traitement de texte open office sur mac osx.
Or, depuis quelques temps des points apparaissent entre les mots la place des espaces et de curieux caractères se placent a la fin d'une phrase ou entre plusieurs paragraphes.
Dois-je renouveler le logiciel ou y'a-t-il une solution simple ?
En vous remerciant d'avance.
A voir également:
- Jeu de caractères open office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office francais - Télécharger - Suite bureautique
- Caractères ascii - Guide
- Web office - Guide
1 réponse
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 334
2 mai 2012 à 17:49
2 mai 2012 à 17:49
Bonjour,
N'aurais-tu pas activé l'affichage des caractères invisibles ? Dans ce cas, les espaces apparaissent comme des points, les tabulations comme des flèches, les retours à la lignes comme des ¶.
Je n'utilise pas OO.o mais dans d'autres logiciels similaires (Word, NeoOffice...), il y a un bouton dans la barre des menus avec le symbole du retour à la ligne pour activer/désactiver cet affichage.
Cordialement.
N'aurais-tu pas activé l'affichage des caractères invisibles ? Dans ce cas, les espaces apparaissent comme des points, les tabulations comme des flèches, les retours à la lignes comme des ¶.
Je n'utilise pas OO.o mais dans d'autres logiciels similaires (Word, NeoOffice...), il y a un bouton dans la barre des menus avec le symbole du retour à la ligne pour activer/désactiver cet affichage.
Cordialement.
5 mai 2012 à 21:33
6 mai 2012 à 01:51