MacBook Air

Résolu/Fermé
Chicha33 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 12 mai 2012 à 17:08
Chicha33 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 12 mai 2012 à 18:33
Bonjour,



Je viens d'acheter un MacBook Air ce matin. Je souhaite installer messenger (version 8) pour mac je l'est donc telécharger. Je commence l'installation sans aucun problème, jusqu'ici, puis ils me demandent un mot de passe pour autoriser l'installation du logiciel, mais je suis dans l'impossibilité de savoir ce fameux mot de passe. j'ai essayer de mettre le mot de passe pour accéder à mon compte APP STORE mais cela ne marche pas..
Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

C'est ton mot de passe utilisateur, il sera demandé à chaque installation de programme. Normalement tu l'as entré lors de l'installation de l'OS...
0
Chicha33 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 2
12 mai 2012 à 17:34
D'accord. Est ce que c'est le mot de passe que l'ordinateur demande lors du démarrage ?
si c'est le cas je n'en n'est pas mis.
Si ce n'est pas le cas, je ne me rappelle pas ce ce foutu mot de passe (mémoire de poisson rouge...xD!) y'aurais t-il un moyen de le récupérer vu que je suis incapable de m'en souvenir.
0
En gros oui c'est le mot de passe administrateur, tu en as forcément un même si tu n'as pas activer la fonction qui te le demande au démarrage.
Ce qu'il faut que tu fasse est simple et est expliqué là:

En gros il faudra que tu te munisse du DVD d'installation..

"Vous voilà donc avec votre CD ou DVD dans la main. Introduisez le dans le Mac, et redémarrez la machine tout en maintenant la touche "C" du clavier enfoncée jusqu'à ce que la pomme de Mac OS X apparaisse.

Laissez se faire le démarrage (plus lent que d'habitude, mais c'est normal, nous démarrons sur un CD/DVD), vous voilà arrivé(e) sur l'interface d'installation de Mac OS X. Pas de panique, nous n'allons rien changer ni toucher, aucun risque si vous suivez les instructions à la lettre.

ATTENTION : il arrive que lors de cette manipulation, le clavier soit en QWERTY alors que la norme pour nous français est au clavier AZERTY (il suffit de regarder les 6 premières lettres de votre clavier pour vous en persuader). La différence entre ces deux claviers n'est qu'une disposition physique différentes des touches sur le clavier. En revanche, lors du changement de mot de passe, si vous pensez mettre un A, vous entrerez en réalité un Q car le Mac pense que votre clavier est en QWERTY... la position de certaines touches étant différentes, je vous conseille de mettre comme mot de passe : "erty" qui sont les 3e à 6e touches de tous les claviers QWERTY ou AZERTY, de retour sur votre session, au redémarrage, il vous suffira de remettre le passe de votre choix à partir des Préférences Système... > Comptes > Mot de passe comme détaillé en section 3 de cet article."

Source:
http://www.xrings.net/xrings/article.php3?id_article=360

Et là tu met un mot de passe dont tu t'en souviendra! Il te sera toujours demander pour les installation, désinstallation, modification de fichiers..
Bonne chance
0
Chicha33 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 2
12 mai 2012 à 18:33
J'ai enfin réussi, merci beaucoup.
0