Mot de pass d un macbook

Résolu/Fermé
souvenirs123 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 - 28 mai 2012 à 16:20
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 28 mai 2012 à 17:26
Bonjour, à vous je suis résigner à vous demandez votre aide , puisque il s 'agit de pouvoir changer le password du mac puisque son propriétaire est déceder.
Je suis pret à fournir les preuves en priver de ce que j 'avance c 'est surtout pour les parents pour qui je tente de rendre se service le portable fonctionne mais impossible d installer quoi que ce sois et moi je ne suis pas du monde mac si aucune solution possible via mail priver ou autre y a t 'il possibilité de faire appel au service apple store ou autre
ceci n es pas une plaisanterie : je sais recuperai une partie des images photos docs ect mais pas l ensemble nous voulons simplement garder le contenu entier simplement changer le password de l 'adminsitrateur decèdé ...
pouvez vous m 'aidez svp dans l 'attente je vous en remercie

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
28 mai 2012 à 17:26
Bonjour,

Voici ce que propose Apple: Mac OS X : modification ou réinitialisation d'un mot de passe utilisateur.
Pour réinitialisation le mot de passe du compte d'administrateur d'origine, c'est la même page et il faut pour cela le CD/DVD d'installation Mac OS X.

Ritchi
2