Novice en mac

Résolu/Fermé
mamike - 30 mai 2012 à 23:15
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2012 à 23:35
Bonjour,

voilà j'ai acheté un mac de seconde main, suite à une rupture comme vous pouvez l'imaginez je ne possède donc pas le mot de passe (et impossible de l'avoir par l'ancien proprio), je ne sais pas comment m'y prendre pour le formater ou changer le mot de passe en question après plusieurs tentatives je me retrouve avec un écran blanc avec un logo dossier avec un "?"clignotant. j'me suis rendue dans un magasin apple où ils m'ont conseiller d'acheter un cd rom "mac os x snow leopard" en m'expliquant les démarches à suivre qui sont: introduisez le cd ça se fera tout seul?!?!
il me faudrait trouver un livre les macs pour les PLUS que nul hihi
aidez moi s'il vous plait! merci d'avances! et j'espère que vous avez pu déchiffrer mon charabiat :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 mai 2012 à 23:35
Bonsoir,

La seule solution légale est de demander à l'ancien propriétaire de donner le mot de passe, ET les DVD d'installation qui vont avec le Mac.
Jusqu'à la version Mac OS 10.6, les Mac sont obligatoirement fournis avec leurs DVD d'installation, DVD pour Mac OS + DVD pour les applications, et ces DVD DOIVENT obligatoirement suivre le Mac tout au long de son existence et des changements de propriétaire.
Si le Mac est livré sous Mac OS 10.7, donc livré sans DVD, ce dernier pourra se connecter automatiquement au site d'Apple en cas de perte du mot de passe, Sita Apple qui pourra faire le nécessaire après contrôle de l'identification du propriétaire.

Pour le reste :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Bonne journée
0