J'ai des gros problème avec mon powerbook g4
Résolu
TheInvinciblejo
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai des gros problèmes avec mon powerbook g4 12 pouce surtout avec java script et avec quelque applications et jeu vidéo avec ses messages d'erreurs :
Skype : Vous ne pouvez pas ouvrir l'application skype car elle n'est pas prise en charge dans cette architecture
Terraria : Impossible d'ouvrir l'application Terraria avec cette version Mac OS
Donc voici mes config :
1,5 GHz PowerPC G4
758 Mega de ram
70 Go de mémoire
une carte GeForce FX Go5200
mac OSX 10.5.8 (9L31a)
J'ai l'attention de mettre mon ordinateur a 2 giga de ram et peut être essayer de changer le processeur ( si c'est possible ) et la carte graphique .
Ou bien dois je change d'ordinateur ?
Merci de me répondre rapidement .
Skype : Vous ne pouvez pas ouvrir l'application skype car elle n'est pas prise en charge dans cette architecture
Terraria : Impossible d'ouvrir l'application Terraria avec cette version Mac OS
Donc voici mes config :
1,5 GHz PowerPC G4
758 Mega de ram
70 Go de mémoire
une carte GeForce FX Go5200
mac OSX 10.5.8 (9L31a)
J'ai l'attention de mettre mon ordinateur a 2 giga de ram et peut être essayer de changer le processeur ( si c'est possible ) et la carte graphique .
Ou bien dois je change d'ordinateur ?
Merci de me répondre rapidement .
A voir également:
- J'ai des gros problème avec mon powerbook g4
- Samsung odyssey g4 pas de son ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Ibook g4 - Forum MacOS
- Imac g4 tournesol - Forum MacOS
- Problème sur ibook G4 ✓ - Forum MacOS
- Linux sous mon G4 - Forum MacOS
2 réponses
tu es plein de bonne intention mais seulement ton ordi est obsolette pour ton utilisation
Skype : Vous ne pouvez pas ouvrir l'application skype car elle n'est pas prise en charge dans cette architecture : Application trop recente ton processeur powerpc n'est pas pris en charge il faut un mac intel
Terraria : Impossible d'ouvrir l'application Terraria avec cette version Mac OS . ta version de os x est trop ancienne , pareil il faut passer par un mac intel pour une version plus recente
J'ai l'attention de mettre mon ordinateur a 2 giga de ram = fesable et peut être essayer de changer le processeur = impossible ( si c'est possible ) et la carte graphique = impossible
conclusion revend ce powerbook pas trop cher pour t'acheter un macbook ;) et sa ira mieux
Skype : Vous ne pouvez pas ouvrir l'application skype car elle n'est pas prise en charge dans cette architecture : Application trop recente ton processeur powerpc n'est pas pris en charge il faut un mac intel
Terraria : Impossible d'ouvrir l'application Terraria avec cette version Mac OS . ta version de os x est trop ancienne , pareil il faut passer par un mac intel pour une version plus recente
J'ai l'attention de mettre mon ordinateur a 2 giga de ram = fesable et peut être essayer de changer le processeur = impossible ( si c'est possible ) et la carte graphique = impossible
conclusion revend ce powerbook pas trop cher pour t'acheter un macbook ;) et sa ira mieux
Il est en parfait état a part que la batterie est a plat ( obligés de le laisser brancher ) et le manque de ram j'en ai prit bien soin il marche parfaitement pas une rayure je ne l'ai jamais fait tomber je l'ai jamais cogné et il as comme même bien vécu vu qu'il est vieux bref je pense le vendre vers les 200 euros voir moins car j'ai déja pensé a prendre un mac book pro 13 pouces ( car j'aime pas quand l'écran est grand )