Download Itunes 6 mac ppc
Résolu
chuckapple
Messages postés
3257
Membre
Dernière intervention
-
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais telecharger Itunes 6 pour mon ibook mac os 10.4 powerpc ou puis je le trouver ... merci ps j'ai bien fouiller sur google avant de poster ce message ;)
A voir également:
- Download Itunes 6 mac ppc
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Temperature mac - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pourquoi version 6 ?
Sur mon Mac PPC sous Tiger (10.4.11) j'ai la version 9.2.1
Si tu as le disque d'installation de ton Mac, tu utilises Pacifist, tu extrais iTunes de ton disque d'installation et tu l'installes puis tu fais une mise à jour de logiciel et, théoriquement, tu devrais arriver à la dernière version admise de iTunes sur ton Mac.
Mais, si tu as un disque d'installation, type universel, de Tiger, tu démarres dessus, tu fais une installation de type "Archiver et installer" dans les options, tu devrais retrouver iTunes. Il te restera à lancer mise à jour de logiciels, pour que tout soit à jour.
Enfin, c'est ce que je ferais dans ce cas !
Pourquoi version 6 ?
Sur mon Mac PPC sous Tiger (10.4.11) j'ai la version 9.2.1
Si tu as le disque d'installation de ton Mac, tu utilises Pacifist, tu extrais iTunes de ton disque d'installation et tu l'installes puis tu fais une mise à jour de logiciel et, théoriquement, tu devrais arriver à la dernière version admise de iTunes sur ton Mac.
Mais, si tu as un disque d'installation, type universel, de Tiger, tu démarres dessus, tu fais une installation de type "Archiver et installer" dans les options, tu devrais retrouver iTunes. Il te restera à lancer mise à jour de logiciels, pour que tout soit à jour.
Enfin, c'est ce que je ferais dans ce cas !
Quelle en est la version ?