Rester sur Snow leopard ou aller sur Lion ?

Résolu/Fermé
htc-heaert - 10 déc. 2010 à 16:39
 ggg - 16 oct. 2012 à 23:31
Bonjour,
le jour où Mac OS X 10.7 Lion va sortir j'ai un peu peur...
je ne sais pas si snow leopard ou lion est meilleur...

parce que pour moi une présentation de iOS (iPhone, iPad) n'a pas l'air d'aller avec un ordinateur

ça fait une présentation de "loisirs" sur un ordinateur de travail

ensuite, je n'aime pas la présentation des dossiers (au lieu d'ouvrir une fenêtre, ça fait comme sur l'iPhone, mais sur un écran très large, j'aime pas).

3 réponses

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 161
11 déc. 2010 à 12:04
Tout à fait d'accord, d'ici l'été prochain, des tests plus détaillés auront été fait et vous pourrez mieux vous rendre compte de ce qu'apporte Lion. Personnellement, je trouve que ça a l'air plutôt sympa et je ne vois pas pourquoi cela serait moins performant que Snow Leopard.

La réponse d'ici quelques mois :)
6
alors ?
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
Modifié par aiglenoirdu29 le 10/12/2010 à 17:29
Bonjour,

Mac OS X Lion sortira au cours de l'été 2011. Donc c'est pas hyper important comme question pour le moment, si? On verra quand il sera sorti, ou du moins quand ça sortie approchera.

Puis c'est l'utilisateur qui choisi d'ouvrir le Launchpad. Donc ça reste comme avant, avec des options en plus.

parce que pour moi une présentation de iOS (iPhone, iPad) n'a pas l'air d'aller avec un ordinateur 

On voit de plus en plus d'ordinateur à écran tactile. Donc un système de présentation simplifié peut se révéler très pratique dans le cas d'un écran tactile sur un Mac dans le futur.
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
2
tytyty75 Messages postés 247 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 5
5 mars 2011 à 12:57
il est super mac os x lion, il va plus vite que snow léopard
0