Ipad Retéléchargement d applis gratuites pour un jour payantes

Résolu/Fermé
Juju - Modifié par Juju le 17/11/2012 à 22:20
 Juju - 18 nov. 2012 à 18:44
Bonjour,
Je sais que Apple nous permet de retélécharger des appli que nous avons déjà payé, puis supprimé, tout ca gratuitement mais est ce que c est vrai aussi pour les appli qui etaient, genre gratuites pour un jour, que jai donc telechargé gratuitement, puis supprimé ? Peut on les retelecharger gratuitement meme si elles sont a present payantes ? Parce que quand je retombe sur l appli il y a l icone "installer" a la place du prix .. Je suis sur ipad

merci, bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Robinet_Magic Messages postés 189 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 37
17 nov. 2012 à 22:22
Oui bien sur. Toute appli que tu as telecharger pourra etre re telecharger qu'elle soit payante ou gratuite. Sinon se serait une pur arnaque ^^
0
Ok, merci. Donc a vrai dire je pourrai telecharger tous les jeux qui sont gratuits pour un jour , puis les supprimer par souci de taille, et cest comme si je les avais sans payer puisque je pourrai les reteleharger gratuitement a loisir ? :)
0
Robinet_Magic Messages postés 189 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 37
18 nov. 2012 à 08:59
Exactement :)
0
Merci beaucoup !
0