Ipad Retéléchargement d applis gratuites pour un jour payantes

Résolu
Juju -  
 Juju -
Bonjour,
Je sais que Apple nous permet de retélécharger des appli que nous avons déjà payé, puis supprimé, tout ca gratuitement mais est ce que c est vrai aussi pour les appli qui etaient, genre gratuites pour un jour, que jai donc telechargé gratuitement, puis supprimé ? Peut on les retelecharger gratuitement meme si elles sont a present payantes ? Parce que quand je retombe sur l appli il y a l icone "installer" a la place du prix .. Je suis sur ipad

merci, bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Robinet_Magic Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Oui bien sur. Toute appli que tu as telecharger pourra etre re telecharger qu'elle soit payante ou gratuite. Sinon se serait une pur arnaque ^^
0
Juju

Ok, merci. Donc a vrai dire je pourrai telecharger tous les jeux qui sont gratuits pour un jour , puis les supprimer par souci de taille, et cest comme si je les avais sans payer puisque je pourrai les reteleharger gratuitement a loisir ? :)
0
Robinet_Magic Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Exactement :)
0
Juju

Merci beaucoup !
0