Re-expedier des mails....
Résolu
cybele
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
cybele Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cybele Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recois des diaporamas que je fais partager à mes relations mais je voudrais que les personnes qui les reçoivent n'aient pas la liste des personnes à qui je les envoient...je sais qu'il ya un moyen mais lequel???????à l'aide...SVP merci d'avance à qui me repondra
je recois des diaporamas que je fais partager à mes relations mais je voudrais que les personnes qui les reçoivent n'aient pas la liste des personnes à qui je les envoient...je sais qu'il ya un moyen mais lequel???????à l'aide...SVP merci d'avance à qui me repondra
A voir également:
- Re-expedier des mails....
- Re ettre clavier azerty - Guide
- Comment sauvegarder des mails - Guide
- Gmail supprimer tous les mails d'un expéditeur - Guide
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Comment transferer des mails sur une autre boite mail - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Il suffit d'activer la fonction CCI (Copie Carbone Invisible) et de mettre dans la case, les adresses des autres destinataires.
Il y a peut-être une fonction/préférence de type "cacher les adresses des destinataires" (selon le logiciel de courrier utilisé)
Il suffit d'activer la fonction CCI (Copie Carbone Invisible) et de mettre dans la case, les adresses des autres destinataires.
Il y a peut-être une fonction/préférence de type "cacher les adresses des destinataires" (selon le logiciel de courrier utilisé)
cybele
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup pour m'avoir repondu,malgré mes carences en informatic je crois que j'ai compris...merci encore et bonne soirée