Commande suppr pour Macbook PAS POUR LES FICHIERS
Résolu/Fermé
A voir également:
- Commande suppr pour Macbook PAS POUR LES FICHIERS
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Nettoyer macbook - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
2 réponses
tetrik13
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2013
6
13 nov. 2012 à 13:35
13 nov. 2012 à 13:35
Pour Safari, tu cliques dans historique tu descends tout en bas, et tu cliques sur réinitialisation safari en supprimant les top sites et tout et tout.
Normalement tu ne dois plus rien a voir sur safari.
Deuxième chose, quand tu fais quelques choses que tu ne veux pas qui s'enregistre ou autre, mets toi en navigation privée.
J'espère que j'ai répondu pour la première partie de ton problème. Pour l'autre je ne sais pas dsl.
Normalement tu ne dois plus rien a voir sur safari.
Deuxième chose, quand tu fais quelques choses que tu ne veux pas qui s'enregistre ou autre, mets toi en navigation privée.
J'espère que j'ai répondu pour la première partie de ton problème. Pour l'autre je ne sais pas dsl.
Bon au final j'ai fini par trouver tout seul :
Pour supprimer une entrée des menus déroulant de l'historique : shift+commande+backspace
Pour supprimer les tableaux dans Word, les encadrés des photos, etc :
fn+backspace
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein ? J'espère que ce sera utile à quelqu'un d'autre en tout cas.
Pour supprimer une entrée des menus déroulant de l'historique : shift+commande+backspace
Pour supprimer les tableaux dans Word, les encadrés des photos, etc :
fn+backspace
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein ? J'espère que ce sera utile à quelqu'un d'autre en tout cas.
14 nov. 2012 à 00:41
14 nov. 2012 à 09:29
Ou sinon je sais qu'il existe une assistance gratuite par téléphone chez Apple si ton Macbook Pro est récent. Sinon sa doit être de l'ordre de quelques centimes/minute mais bon sa en vaut peut être le coup !!
Bon courage à toi !! A plus