Commande suppr pour Macbook PAS POUR LES FICHIERS

Résolu/Fermé
Louuuuuu - 13 nov. 2012 à 12:46
 Louuuuuu - 20 nov. 2012 à 15:32
Bonjour,

Je sais que l'alternative à la touche suppr pour les Macbooks est la combinaison commande+backspace mais cela ne marche que pour les fichiers, dossiers, appli etc... Or je cherche un moyen de supprimer par exemple les suggestions automatiques de l'historique dans la barre de recherche de Google, ou les encadrés texte quand on modifie des photos. La commande ne marche pas dans ces cas-là... Quelqu'un a la solution ?


A voir également:

2 réponses

tetrik13 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 6
13 nov. 2012 à 13:35
Pour Safari, tu cliques dans historique tu descends tout en bas, et tu cliques sur réinitialisation safari en supprimant les top sites et tout et tout.
Normalement tu ne dois plus rien a voir sur safari.
Deuxième chose, quand tu fais quelques choses que tu ne veux pas qui s'enregistre ou autre, mets toi en navigation privée.

J'espère que j'ai répondu pour la première partie de ton problème. Pour l'autre je ne sais pas dsl.
0
Merci tetrik13 mais effectivement cela ne résout pas vraiment mon problème. Je n'ai pas spécialement envie de supprimer l'historique en question, je donnais juste des exemples des fonctionnalités de la touche suppr qui n'existent pas sur les Macbooks Pro avec le raccourci commande+backspace.
0
tetrik13 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 6
14 nov. 2012 à 09:29
As tu essayé de te renseigner directement sur les supports d'aide d'Apple ?
Ou sinon je sais qu'il existe une assistance gratuite par téléphone chez Apple si ton Macbook Pro est récent. Sinon sa doit être de l'ordre de quelques centimes/minute mais bon sa en vaut peut être le coup !!

Bon courage à toi !! A plus
0
Bon au final j'ai fini par trouver tout seul :

Pour supprimer une entrée des menus déroulant de l'historique : shift+commande+backspace

Pour supprimer les tableaux dans Word, les encadrés des photos, etc :
fn+backspace

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein ? J'espère que ce sera utile à quelqu'un d'autre en tout cas.
0