Installer internet explorer sur mac
Résolu/Fermé
nell-campbell
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2010
-
16 févr. 2011 à 13:05
colibrirun - 26 nov. 2012 à 10:30
colibrirun - 26 nov. 2012 à 10:30
A voir également:
- Internet explorer mac
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Adresse mac - Guide
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Utilisateur anonyme
16 févr. 2011 à 13:42
16 févr. 2011 à 13:42
Bonsoir,
Bizarre ce site, même sur PC les utilisateurs bien souvent délaisse Internet Explorer..
Quoi qu'il en soit, avec Safari testez ceci :
Allez dans Safari / Préférences / Avancé et cochez la case "Afficher le menu Développement dans la barre des menus"
Ensuite depuis le menu Développement de la barre des menus, choisissez "Agent d'utilisateur / Internet Explorer x.0
Le site concerné devrait alors considéré qu'il est en relation avec Internet Explorer..
Bonne chance
Bizarre ce site, même sur PC les utilisateurs bien souvent délaisse Internet Explorer..
Quoi qu'il en soit, avec Safari testez ceci :
Allez dans Safari / Préférences / Avancé et cochez la case "Afficher le menu Développement dans la barre des menus"
Ensuite depuis le menu Développement de la barre des menus, choisissez "Agent d'utilisateur / Internet Explorer x.0
Le site concerné devrait alors considéré qu'il est en relation avec Internet Explorer..
Bonne chance
8 sept. 2011 à 03:53
1 nov. 2012 à 22:00
J'ai fait tout ce qui a été dit, mais quand je clique dans la barre de menu sur développement puis sur agent d'utilisateur, j'ai tout les systèmes d'exploitations qui s'affiche mais je ne sais en sélectionner aucun.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance.
26 nov. 2012 à 10:30
J'ai choisi IE dans menu "développement " mais impossible d'ouvrir un lien ensuite