Installation google chrome
Résolu/Fermé
barry
-
fmi -
fmi -
Bonjour,
Bonjour,
suite à un problème avec le plug in flash player, j'ai désinstallé google chrome. En essayant de le réinstaller j'obtiens le le problème suivant:
"Impossible d'ouvrir cette version de l'application google chrome avec cette version de mac os"
Si quelqu'un a une solution, je vous en serrait très reconnaissante
J'ai la version Mac OS X 10.5.8
Merci
Bonjour,
suite à un problème avec le plug in flash player, j'ai désinstallé google chrome. En essayant de le réinstaller j'obtiens le le problème suivant:
"Impossible d'ouvrir cette version de l'application google chrome avec cette version de mac os"
Si quelqu'un a une solution, je vous en serrait très reconnaissante
J'ai la version Mac OS X 10.5.8
Merci
A voir également:
- Installation google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Bonjour,
La dernière version de Chrome est prévue pour les MAc à processeur Intel uniquement.
Vous n'avez pas indiqué le modèle de votre Mac, mais si votre Mac est un ancien Mac à processeur PowerPC, il se peut que vous devez installer une ancienne version.
Les anciennes versions pour Mac sont à prendre ici:
https://www.oldapps.com/mac/google_chrome.php
PS: pour satisfaire ma curiosité, quel intérêt voyez vous dans Google Chrome comparé à Firefox ou Safari ?
perso. j'avais testé, mais je n'ai rien trouvé de particulièrement intéressant, il se peut donc que j'ai raté quelque chose ...
La dernière version de Chrome est prévue pour les MAc à processeur Intel uniquement.
Vous n'avez pas indiqué le modèle de votre Mac, mais si votre Mac est un ancien Mac à processeur PowerPC, il se peut que vous devez installer une ancienne version.
Les anciennes versions pour Mac sont à prendre ici:
https://www.oldapps.com/mac/google_chrome.php
PS: pour satisfaire ma curiosité, quel intérêt voyez vous dans Google Chrome comparé à Firefox ou Safari ?
perso. j'avais testé, mais je n'ai rien trouvé de particulièrement intéressant, il se peut donc que j'ai raté quelque chose ...
merci encore...
je prefer Chrome car c'est plus rapide que Safari ou firefox, les favoris, sont plus faciles a gérer et l'ecran est plus sympa, je trouve....
la dernière version de Safari est très rapide sous Mountain Lion.
Faudra que je teste à nouveau. Merci.