Installation google chrome

Résolu/Fermé
barry - 27 sept. 2012 à 11:09
 fmi - 28 nov. 2012 à 18:19
Bonjour,

Bonjour,

suite à un problème avec le plug in flash player, j'ai désinstallé google chrome. En essayant de le réinstaller j'obtiens le le problème suivant:
"Impossible d'ouvrir cette version de l'application google chrome avec cette version de mac os"

Si quelqu'un a une solution, je vous en serrait très reconnaissante

J'ai la version Mac OS X 10.5.8

Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 sept. 2012 à 11:41
Bonjour,

La dernière version de Chrome est prévue pour les MAc à processeur Intel uniquement.
Vous n'avez pas indiqué le modèle de votre Mac, mais si votre Mac est un ancien Mac à processeur PowerPC, il se peut que vous devez installer une ancienne version.

Les anciennes versions pour Mac sont à prendre ici:
https://www.oldapps.com/mac/google_chrome.php

PS: pour satisfaire ma curiosité, quel intérêt voyez vous dans Google Chrome comparé à Firefox ou Safari ?
perso. j'avais testé, mais je n'ai rien trouvé de particulièrement intéressant, il se peut donc que j'ai raté quelque chose ...
5
merci à toi, je viens de faire la manipulation et sa remarche !!
merci encore...
je prefer Chrome car c'est plus rapide que Safari ou firefox, les favoris, sont plus faciles a gérer et l'ecran est plus sympa, je trouve....
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2012 à 11:53
OK - C'est peut-être le fait d'être sous 10.5 ... ?
la dernière version de Safari est très rapide sous Mountain Lion.
Faudra que je teste à nouveau. Merci.
0
google chrome (quand il fonctionne) est le seul qui permet de stopper les pubs personnalisées à la con sur les pages que l'on consulte. safari ne le permet pas. il est donc nécessaire d'installer GC
0