Bug installation OS maverick
Résolu
Guillaume
-
GoAtRom Messages postés 810 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GoAtRom Messages postés 810 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de télécharger la nouvelle version de Mac OS (maverick), apres avoir patienter une bonne heure lors de l'installation, ça fait bien 30 bonne minutes que mon mac tente de se rallumer, bloqué sur l'image de la pomme et la petite roue de chargement qui ne cesse de tourner...
C'est pour savoir si c'est normal ou bien si je dois m'inquiéter ? Si non, au bout que de combien de temps je dois m'inquiéter :)
Merci beaucoup ;)
Bonne soirée
Guillaume
Je viens de télécharger la nouvelle version de Mac OS (maverick), apres avoir patienter une bonne heure lors de l'installation, ça fait bien 30 bonne minutes que mon mac tente de se rallumer, bloqué sur l'image de la pomme et la petite roue de chargement qui ne cesse de tourner...
C'est pour savoir si c'est normal ou bien si je dois m'inquiéter ? Si non, au bout que de combien de temps je dois m'inquiéter :)
Merci beaucoup ;)
Bonne soirée
Guillaume
A voir également:
- Bug installation OS maverick
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Bug chromecast - Guide
Appeler AppleCare demain matin, mêmes si vous n'avez pas pris l'abonnement, lors des mise à jours importante il réponde à tous leurs clients gratuitement.
Niquel, aucun soucis ! J'ai flippé pour rien !
Merci de ton aide, bonne soirée :)