ITunes avec .wma

Résolu/Fermé
eventail - 6 juin 2007 à 14:02
 pauline - 5 nov. 2013 à 23:30
Bonjour,
J'ai mis de la musique sur une clé USB avec l'extension .wma.
Je n'arrive pas à copier les morceaux sur mon Mac dans iTunes et aucun message d'erreur ne s'affiche.
Merci de m'aider.
A voir également:

12 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
6 juin 2007 à 14:26
Il faut croire que iTunes n'aime pas les fichiers audio en provenance de windaube ;-) donc, il faut les traduire en MP3 ou autre qu'il aime et tu dois trouver ça dans les préférences de iTunes :-)

Pour choisir des options d'importation :
Sélectionnez iTunes > Préférences, cliquez sur Avancé, puis Importation.
Choisissez un encodeur dans le menu local « Importer via ».
iTunes et les modèles d'iPod équipés d'un connecteur Dock vous permettent d'écouter des morceaux aux formats AAC ou Apple Lossless. Si vous envisagez d'écouter votre musique via un autre programme ou via un lecteur MP3, sélectionnez Encodeur MP3.
Pour graver des CD audio de haute qualité contenant des morceaux importés sans perte de qualité, choisissez Apple Lossless ou AIFF. (N'oubliez pas que les morceaux importés dans ce format occupent nettement plus d'espace disque.)
Si vous comptez écouter vos morceaux sur un ordinateur non équipé de logiciels MP3, choisissez WAV.
Choisissez un débit dans le menu local Réglage (non disponible avec l'encodeur Apple Lossless Encoder). Dans la plupart des cas, vous pouvez conserver la configuration par défaut.
Qualité supérieure : choisissez ce paramètre si vous avez choisi l'encodeur MP3 et si vous comptez créer vos propres CD audio ou écouter votre musique sur des enceintes stéréo de haute qualité.
Haute qualité : choisissez ce paramètre si vous écoutez de la musique dans un environnement bruyant. Ce paramètre crée des fichiers d'environ 1 Mo par minute de musique.
Bonne qualité : choisissez ce paramètre pour pouvoir mettre un plus grand nombre de morceaux sur un baladeur MP3 disposant d'une capacité de stockage limitée.
Personnaliser : choisissez ce paramètre pour disposer de plus de contrôle sur la taille de fichier et la qualité du son.
24
ragmaxone Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 4
17 mai 2009 à 19:45
Cela ne permet pas d'importer du WMA.
0
n'importe quoi!!!!!! pas d'Importation dans le menu avancé d'Itunes!!! vérifie tes sources mec. bye!
0