Skipe sur Mac Book

Résolu/Fermé
ecureuil63 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 - 8 nov. 2013 à 19:22
ecureuil63 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 - 9 nov. 2013 à 18:19
Je viens de télécharger skipe sur mon Mac avec succès , j'ai placé l'icône de démarrage dans le dock le seul problème a chaque ouverture un autre icône apparait et reste lorsque je ferme skipe . Il me faut a chaque fois l'éjecter pour le faire disparaitre . J'espère que mon explication n'est pas trop confuse et j'attend une solution à ce problème .Par avance GRAND MERCI .
A voir également:

2 réponses

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
9 nov. 2013 à 10:11
Bonjour,

Tu ne procèdes pas comme il faut, je m'explique ...

Quand tu télécharges une application Mac, celle-ci est généralement contenu dans une image portant l'extension .dmg

Une fois cette image téléchargée elle monte automatiquement sur ton bureau, c'est la fenêtre que tu vois apparaitre à l'écran (voir ceci).

Il faut dans un premier temps glisser/déposer l'application dans le dossier Applications de ton Mac.

Une fois cette opération réalisée tu peux alors, à partir du dossier Applications, glisser/déposer un raccourcis dans ton Dock.

Tu peux également éjecter l'image disque et la supprimer pour la mettre à la corbeille en allant la chercher dans le dossier téléchargement de ton Mac.

Cordialement
1
ecureuil63 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013
9 nov. 2013 à 18:19
Merci Guillaume grâce à tes conseils mon problème a été solutionné .
Cordialement .
Joël
0