Impossible de configurer Imail sur mon Ipad Mini
Résolu
douky70
Messages postés
456
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un Ipad 3 Mini, et lorsque je configure mon mail avec ces paramètres: https://gyazo.com/ba2e6555552346dc3b33aba50c52886c
J'ai une erreur Impossible de contacter le serveur entrant. J'ai pourtant bien mis la bonne adresse.
De plus, j'aimerais savoir si il y a une option pour conserver les mail sur le serveur avec l'ipad.
Mieux vaut prévenir que guérir.
J'ai une erreur Impossible de contacter le serveur entrant. J'ai pourtant bien mis la bonne adresse.
De plus, j'aimerais savoir si il y a une option pour conserver les mail sur le serveur avec l'ipad.
Mieux vaut prévenir que guérir.
A voir également:
- Impossible de configurer Imail sur mon Ipad Mini
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Configurer un chromecast - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Panneau de configuration - Guide
1 réponse
Bonjour
Dans une application de messagerie, une adresse mail se configure ainsi:
- pour la réception des mails: il faut indiquer soit le serveur pop ou imap associé au service qui gère ton adresse mail
- pour l'envoi des mails: il faut indiquer le serveur d'envoi (SMTP) de mail de ton fournisseur d'accès internet
Voici une page où tu trouveras comment configurer une adresse mail: Paramètres de connexion FAI
Dans la capture d'écran que tu as indiquée, ce sont les paramètres à utiliser lorsque tu utilises une page web pour accéder à ta messagerie.
Ritchi
Dans une application de messagerie, une adresse mail se configure ainsi:
- pour la réception des mails: il faut indiquer soit le serveur pop ou imap associé au service qui gère ton adresse mail
- pour l'envoi des mails: il faut indiquer le serveur d'envoi (SMTP) de mail de ton fournisseur d'accès internet
Voici une page où tu trouveras comment configurer une adresse mail: Paramètres de connexion FAI
Dans la capture d'écran que tu as indiquée, ce sont les paramètres à utiliser lorsque tu utilises une page web pour accéder à ta messagerie.
Ritchi