Imprimante inactive .
Résolu
ilvesuvio
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
ilvesuvio Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ilvesuvio Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un Imac 20 sous 10.9
je viens de changer mon disque dur (HS) après une ré-instalation avec time Machine
j'ai un souci avec mon imprimante EPSON STYLUS CX 3200 qui reste inactive .
App Store m'indique avoir fait une mise a jour des pilotes Epson , lorsque je lance une impression j'ai un message comme quoi je doit installer le logiciel correspondant .
elle est visible , le mac la reconnait bien , mais inactive ,
dans le menu déroulant avec la liste des logicielles je ne sais lequel choisir .
Epson 24-Pin series
Epson 9-Pin series
Epson New stylus series
Epson New photo series
je les ai tous essayé , que dalle ....
l'imprimante fonctionne correctement sur un Mac book .
je vous remercie par avance
Patrick
PS: j'ai aussi ce message : le logiciel de cette imprimante n'est pas mis a disposition par Apple. Contactez le fabricant de l'imprimante . c'est du délire
j'ai un Imac 20 sous 10.9
je viens de changer mon disque dur (HS) après une ré-instalation avec time Machine
j'ai un souci avec mon imprimante EPSON STYLUS CX 3200 qui reste inactive .
App Store m'indique avoir fait une mise a jour des pilotes Epson , lorsque je lance une impression j'ai un message comme quoi je doit installer le logiciel correspondant .
elle est visible , le mac la reconnait bien , mais inactive ,
dans le menu déroulant avec la liste des logicielles je ne sais lequel choisir .
Epson 24-Pin series
Epson 9-Pin series
Epson New stylus series
Epson New photo series
je les ai tous essayé , que dalle ....
l'imprimante fonctionne correctement sur un Mac book .
je vous remercie par avance
Patrick
PS: j'ai aussi ce message : le logiciel de cette imprimante n'est pas mis a disposition par Apple. Contactez le fabricant de l'imprimante . c'est du délire
A voir également:
- Imprimante epson inactive mac
- Adresse mac - Guide
- Imprimante inactive mac - Forum MacOS
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Imprimante occupée epson xp 2200 ✓ - Forum Matériel & Système
seulement il n'est pas reconnu , il ne s'ouvre pas
Vous êtes sous Mavericks, je suppose que le responsable est "Gate Keeper" (protection anti "méchancetés") si oui, un clic droit sur le fichier téléchargé, pour l'accepter et pouvoir l'installer.