Installation Open office sur macbook pro

Résolu/Fermé
guillemmm Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - Modifié par *_Francis_* le 7/02/2014 à 14:11
buyaman Messages postés 694 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 - 7 févr. 2014 à 11:18
Bonjour,

je suis depuis peu utilisateur d'un mac et j'aimerais pouvoir comme avant utiliser open office pour mais traitement de texte mais le problème c'est que dès que je télécharge une version de open office je reçois des messages comme :

Impossible d'ouvrir l'application « OpenOffice.org », car les applications PowerPC ne sont plus prises en charge.

ou
« OpenOffice » est sur l'image disque « Apache_OpenOffice_4.0.1_MacOS_x86_install_fr.dmg ». Safari a téléchargé cette image disque aujourd'hui à 09:25 à partir de www.commentcamarche.net.

donc si quelqu'un si pouvait m'éclairer de ses lumières en informatique car ce n'est pas du tout mon domaine,

en vous remerciant de vos réponses :)

ps: le processeur de mon mac est un 2.5 GHz Intel Core i5
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2014 à 10:21
Bonjour,

Open Office est à prendre ici:

http://www.openoffice.org/fr/

Jetez ce que vous avez téléchargé et essayez avec ce lien

NB: Je déconseille Libre Office, car cette suite demande l'installation de java qui est une porte d'entrée aux indésirables évitez d'installer java aussi longtemps que cela n'est pas absolument indispensable.

2
buyaman Messages postés 694 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 200
7 févr. 2014 à 11:18
open office demande aussi java
0