Office 2011 Outlook

Résolu/Fermé
DANIEL - 7 févr. 2014 à 18:40
 voltaireB - 8 févr. 2014 à 11:43
Bonjour,

Je viens de passer à Mac.

J'utilisais sur Outlook 2007 les fonctions "accusé de réception" et "carte de visite" avec Windows Vista.

Je ne les trouve plus sur la version Mac Office 2011.
Ont-elles disparu? Quelle est la marche à suivre pour les faire apparaître et les utiliser?

Merci.





A voir également:

2 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3450 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2024 932
7 févr. 2014 à 23:33
Elles n'ont pas "disparu", elles n'ont jamais existé dans les versions Mac successives de l'outil de messagerie Microsoft (Outlook Express, puis Entourage et maintenant Outlook 2011). Avec Outlook il n'est même plus possible de contourner ça par une bidouille puisque la bibliothèque AppleScript d'Outlook ne contient pas d'instructions permettant l'ajout d'en-têtes supplémentaires.

Bon, en général, on se console assez facilement puisque, faute d'un véritable standard, les demandes d'accusé de réception sont peu utiles et surtout pas fiables (ne pas oublier que la plupart des logiciels de messagerie sur Mac ne sont même pas capables de détecter la présence d'une demande d'AR, par exemple).

Sauf problème technique sur les serveurs (peu courant, et on en reçoit habituellement notification) les messages électroniques parviennent tous à destination de nos jours. Et si on souhaite vraiment se faire confirmer par le destinataire qu'il en a bien pris connaissance, rien n'empêche de glisser une ligne supplémentaire dans le corps du message pour le lui demander.

0
Bonjour Bernard,

Merci pour la réponse. Je vais m'adapter à Mac et essayer de perdre mes habitudes Windows.

Bon week-end malgré la pluie.

Cordialement

Daniel
0