Du mac a la TV
Résolu
Goret
-
Goret -
Goret -
Bonjour,
j'ai un book pro 13 pouces de 2013 (argent) et je voudrais voir mes films sur une TV équipée de
HDMI. Apple Store me dit qu'il faut un cable plus un adaptateur, que le book pro n'a pas de sortie HDMI. Ca fait plus de 100 € ! il faut vraiment deux câbles ?
Thierry
j'ai un book pro 13 pouces de 2013 (argent) et je voudrais voir mes films sur une TV équipée de
HDMI. Apple Store me dit qu'il faut un cable plus un adaptateur, que le book pro n'a pas de sortie HDMI. Ca fait plus de 100 € ! il faut vraiment deux câbles ?
Thierry
A voir également:
- Du mac a la TV
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Aller à la ligne excel mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour,
Chez Apple, les pièces sont chères ! il te faut une adaptateur mini display port vers HDMI, 10 à 15 € et un câble HDMI, selon longueur = 30 € environ, voire moins et tu t'en tires à moins de 50 euros.
Si tu as une FNAC près de chez toi, tu vas voir.
Chez Apple, les pièces sont chères ! il te faut une adaptateur mini display port vers HDMI, 10 à 15 € et un câble HDMI, selon longueur = 30 € environ, voire moins et tu t'en tires à moins de 50 euros.
Si tu as une FNAC près de chez toi, tu vas voir.
Mille mercis de cette prompte réponse. Entre temps, un conseiller Apple store m'indique que ce macbook pro de juin 2013 a une prise/port Thunderbolt et qu'en résumé un seul cable suffit. Je me passerai donc de l'adaptateur. ce que j'aimerai bien savoir c'est pourquoi et dans quel cas cet adaptateur est nécessaire ou pas ! (J'aime bien comprendre...)