Comment rendre la barre des menus transparent
Résolu
trinity57
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Thoto45 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thoto45 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite savoir comment rendre la barre des menus (Celle qui est normalement en blanc) transparente?
Merci
je souhaite savoir comment rendre la barre des menus (Celle qui est normalement en blanc) transparente?
Merci
A voir également:
- Comment rendre la barre des menus transparent
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Barré whatsapp - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Je ne pense pas que réveiller un post vieux de 8 mois soit vraiment judicieux, mais bon..
En plus j'ai bien peur que le problème ait été réglé depuis.
Excellemment et bonne soirée
Je ne pense pas que réveiller un post vieux de 8 mois soit vraiment judicieux, mais bon..
En plus j'ai bien peur que le problème ait été réglé depuis.
Excellemment et bonne soirée
Certes Comment ça marche est excellement bien classé dans les moteurs de recherches. Mais ATTENTION ! 8 réponses sur 10 sont fausses ; ou mal interprétées.
En l'occurence ici, la question ne porte pas sur la transparence du DOC mais de celle du menu. Ce qui n'est pas la même chose ! Epiettes ferait mieux de s'abstenir plutôt que de briller par son inattention et par sa réponse inapropriée. Il suffit de suivre le chemin :
Préférences système / Bureau et économiseur d'écran / choisir l'onglet BUREAU et cocher ou décocher : Barre de menu translucide en fonction de l'effet désiré.
Tout simplement ;-)
En l'occurence ici, la question ne porte pas sur la transparence du DOC mais de celle du menu. Ce qui n'est pas la même chose ! Epiettes ferait mieux de s'abstenir plutôt que de briller par son inattention et par sa réponse inapropriée. Il suffit de suivre le chemin :
Préférences système / Bureau et économiseur d'écran / choisir l'onglet BUREAU et cocher ou décocher : Barre de menu translucide en fonction de l'effet désiré.
Tout simplement ;-)
Epiette a raison de poser la question: En effet, je suis passé sous lion avec au départ un os leopard . Maintenant sous Lion mon menu n'est toujours pas translucide même si je coche l'onglet "menu translucide" dans les préférence système, et je n'ai, à ce jour, toujours pas trouvé la solution à mon problème...