Adblock

Résolu/Fermé
jneb - 7 mars 2014 à 12:14
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2014 à 19:11
Bonjour,

Ça fait un moment que j'utilise Adblock sous Chrome pour éviter d'avoir de la pub, tout fonctionnait parfaitement bien et la, depuis une dizaine de jours, j'ai à nouveau de la pub sur dailymotion, youtube, wat tv etc... Bref, partout où je pouvais éviter d'avoir de la pub, ben j'en ai à nouveau...

Du coup j'ai désinstallé Adblock, je l'ai réinstallé, j'ai installé aussi AB Plus, AB Premium, AB Pro mais ça change rien...

Que dois-je donc faire pour ne plus en avoir ? Y'a t'il une autre extension qui pourrait régler mon problème ? Aurais je réussi a chopé un virus ou une connerie de ce genre même en ayant un Mac ?

Merci d'avance !

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2014 à 18:17
Bonsoir,

Le problème probablement être lié à Chrome lui même. (pour moi Chrome en soi est déjà au départ un support de pub).

Le fait de ré-installer Chrome ne suffit pas, il faut supprimer toutes ses verrues éparpillées un peu partout. (dossiers cachés et fichiers cachés).
Pour complètement supprimer Chrome, faites une recherche sur le terme "Chrome" avec un logiciel comme EasyFind qui va chercher partout sur le Mac
http://www.devontechnologies.com/products/freeware.html

Pour test, essayez avec Safari et ne mettez qu'un seul AdBlock. celui qui est prévu pour=
à prendre ici:
https://extensions.apple.com
1
FreakyZ_Deagle Messages postés 19 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2018
7 mars 2014 à 17:52
jneb reinstalle le je penses
0
Rhty : en fait ça arrive pas souvent sur youtube, voire même jamais mais plutôt sur dailymotion ou encore wat.tv surtout, quand je veux voir des emissions en replay...

FreakyZ_Deagle : je l'ai déjà réinstallé plusieurs fois, ça change rien...
0
FreakyZ_Deagle Messages postés 19 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2018
7 mars 2014 à 18:06
désolé je ne peut plus t'aider :( je viens de faire le test et pour moi ca marche toujours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
*_Francis_* : merci beaucoup, ça fonctionne ! J'ai désinstallé proprement Chrome et je l'ai réinstallé, maintenant ça fonctionne impeccable comme avant !

Merci mille fois !! ;)
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2014 à 19:11
super :)
0
Rhty Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 20
7 mars 2014 à 17:35
Moi je pense qu'AdBlock est une abération. Regarder ces pub c'est le mode de paiement (gratuit) qui te permet de profiter de certains services.
Sans pub youtube ne serait-plus, alors prend ton mal en patiente et attend les 5scd au début de la vidéo, si tu n'en est pas capable ne vas plus sur youtube.
-3