[HELP] Impossible d'ouvrir cette application avec cette ...
Résolu/Fermé
losanno
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2017
-
23 févr. 2014 à 17:36
_Ritchi_ Messages postés 21287 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2024 - 3 mars 2014 à 23:51
_Ritchi_ Messages postés 21287 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2024 - 3 mars 2014 à 23:51
A voir également:
- Impossible d'ouvrir l'application 10673
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée ✓ - Forum Wiko
- Application mobile - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Impossible d'ouvrir des liens via mon Samsung A71 - Forum Mobile
- Ouvrir fichier .bin - Guide
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2024
6 077
25 févr. 2014 à 08:53
25 févr. 2014 à 08:53
Bonjour,
Encore un soucis après utilisation de CleanMyMac. Voici le point de vue du développeur: My Application Became Corrupted After Cleaning My Mac with CleanMyMac Classic!. En résumé, il dit que cela peut arriver, qu'il n'y a aucune raison de s'inquiéter et que la solution est de réinstaller l'application corrompue...
Pour moi, après un n+unième déboire, cela s'est fini par la mise à la retraite anticipée de cette application.
Avant de réinstaller tes applications, je te suggère de faire une réparation des permissions de ton disque dur, car cela règle parfois le problème:
Lancer "Applications -> Utilitaires -> Utilitaire de disque".
Sélectionner dans la colonne de gauche le disque dur du Mac (l'icône indiquant la taille du disque dur interne)
Sélectionner si besoin l'onglet SOS
Cliquer sur "Réparer les permissions du disque".
Et attendre la fin.
Ritchi
Encore un soucis après utilisation de CleanMyMac. Voici le point de vue du développeur: My Application Became Corrupted After Cleaning My Mac with CleanMyMac Classic!. En résumé, il dit que cela peut arriver, qu'il n'y a aucune raison de s'inquiéter et que la solution est de réinstaller l'application corrompue...
Pour moi, après un n+unième déboire, cela s'est fini par la mise à la retraite anticipée de cette application.
Avant de réinstaller tes applications, je te suggère de faire une réparation des permissions de ton disque dur, car cela règle parfois le problème:
Lancer "Applications -> Utilitaires -> Utilitaire de disque".
Sélectionner dans la colonne de gauche le disque dur du Mac (l'icône indiquant la taille du disque dur interne)
Sélectionner si besoin l'onglet SOS
Cliquer sur "Réparer les permissions du disque".
Et attendre la fin.
Ritchi
25 févr. 2014 à 11:54
J'ai effectué cette manipulation hier soir, il y avait un problème détecté et il a été corrigé, seulement ça n'a rien changer :(
Chargement lent, plus d'icône pour les dossiers et impossible d'ouvrir la moindre application. Je suppose que je vai devoir formater :s
25 févr. 2014 à 22:52
Pour les icones des outils système, utilise la procédure de Restauration OS X.
3 mars 2014 à 11:23
Merci.
3 mars 2014 à 23:51