Sensibilité de la souris mac OS X version 10. 9.1
Résolu
JPN
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Apres plusieurs décennies de Window, c'est le Mac de je viens de m'offrir
J'ai un vrai problème avec la sensibilité de ma souris (sans fil) qui est totalement folle sur Exel, le calendrier de Outlock, ... où les pages "défilent " à grande vitesse.
J'ai tenté de la régler en allant sur le "panneau de configuration" mais ça ne donne rien.
Merci de votre aide
Apres plusieurs décennies de Window, c'est le Mac de je viens de m'offrir
J'ai un vrai problème avec la sensibilité de ma souris (sans fil) qui est totalement folle sur Exel, le calendrier de Outlock, ... où les pages "défilent " à grande vitesse.
J'ai tenté de la régler en allant sur le "panneau de configuration" mais ça ne donne rien.
Merci de votre aide
A voir également:
- Sensibilité de la souris mac OS X version 10. 9.1
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Dans mon message de réponse j'ai précisé que ma souris était bien une Magic Mouse vendue avec l'ordinateur et je remerciais pour une réponse de votre part qui était rapide (tentative de réglage par le menu Pomme/préférence ...
Merci encore et bonne soirée (mon n° est devenu JPN84000)
Il faut utiliser la fonction "Ajouter un commentaire".
Pas trouvé votre réponse, où l'avez-vous postée ? dans quel forum ?