Bug de drivers sur windows 7 en dualboot sur un macbook pro

Résolu/Fermé
SilverSnake Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 14:32
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 6 mars 2014 à 21:09
Bonjour à tous et à toutes, j'aurais besoins des conseils de quelques personnes s'y connaissant en dualboot, drivers, pilotes... Mon cas est le suivant : Je suis sur un Windows 7 en dualboot, sur un macbook pro. J'ai utilisé Bootcamp pour mettre W7 dessus, mais maintenant je n'ai plus le moindre son, bien que les barres sonores du mélangeur bougent comme s'il y en avait... Ensuite tout les jeux auxquels j'essaie de jouer, meme les plus basiques, ne marchent pas : pour le jeu Nether, ça me dit que ma carte graphique ne supporte pas shaders3 ou chaipukoi :( ... Vous pourriez m'aider SVP ? Mon père, qui bosse en informatique depuis longtemps dit que c'est parce qu'il n'y a pas les drivers et/ou pilotes, mais je n'arrive pas non plus à les installer...

HELP PLEASE
A voir également:

1 réponse

Giac Messages postés 1263 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 274
3 mars 2014 à 23:24
Salut,

As-tu téléchargé et installé le logiciel de prise en charge BootCamp pour windows?

Si oui, essaye de le réinstaller ou de le mettre à jour.

Si non, télécharge celui qui correspond à ta version de BootCamp depuis le site d'Apple.
Pour connaitre ta version de BootCamp, tu navigue (depuis OS X) jusqu'à Macintosh HD/Application/Utilitaire (Macintosh HD étant le nom du disque dur sur lequel est installé OS X, il peut être différent si tu l'a changé) puis char "Assistant BootCamp" tu fait un clique simple dessus lui tu appuie sur "cmd"+"I" et dans la fenêtre d'informations qui s'ouvre, il y a une ligne "version".

N'hésite pas si tu as d'autre questions.
0
Merci beacoups, mais en fait j'ai changé d'avis. Je vais revendre ce mac sur leboncoin, et repartir avec un bon gros W8 bien simple et qui bug pas. Mais merci quand meme ! ( si tu est interressé, je le vend 550€ pour qu'il parte vite )
0
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 274
6 mars 2014 à 21:09
A ce prix là il partira vite c'est sur, et non, je ne suis pas intéressé, à moins que ça soit le dernier macbook pro retina 15", celui avec une GT750M. =P
0