Bug de drivers sur windows 7 en dualboot sur un macbook pro
Résolu/Fermé
SilverSnake
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 3 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2014
-
3 mars 2014 à 14:32
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 6 mars 2014 à 21:09
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 6 mars 2014 à 21:09
A voir également:
- Bug de drivers sur windows 7 en dualboot sur un macbook pro
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Giac
Messages postés
1263
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2016
274
3 mars 2014 à 23:24
3 mars 2014 à 23:24
Salut,
As-tu téléchargé et installé le logiciel de prise en charge BootCamp pour windows?
Si oui, essaye de le réinstaller ou de le mettre à jour.
Si non, télécharge celui qui correspond à ta version de BootCamp depuis le site d'Apple.
Pour connaitre ta version de BootCamp, tu navigue (depuis OS X) jusqu'à Macintosh HD/Application/Utilitaire (Macintosh HD étant le nom du disque dur sur lequel est installé OS X, il peut être différent si tu l'a changé) puis char "Assistant BootCamp" tu fait un clique simple dessus lui tu appuie sur "cmd"+"I" et dans la fenêtre d'informations qui s'ouvre, il y a une ligne "version".
N'hésite pas si tu as d'autre questions.
As-tu téléchargé et installé le logiciel de prise en charge BootCamp pour windows?
Si oui, essaye de le réinstaller ou de le mettre à jour.
Si non, télécharge celui qui correspond à ta version de BootCamp depuis le site d'Apple.
Pour connaitre ta version de BootCamp, tu navigue (depuis OS X) jusqu'à Macintosh HD/Application/Utilitaire (Macintosh HD étant le nom du disque dur sur lequel est installé OS X, il peut être différent si tu l'a changé) puis char "Assistant BootCamp" tu fait un clique simple dessus lui tu appuie sur "cmd"+"I" et dans la fenêtre d'informations qui s'ouvre, il y a une ligne "version".
N'hésite pas si tu as d'autre questions.
6 mars 2014 à 20:53
6 mars 2014 à 21:09