Les discussions

nick48 Loisirs / Divertissements

Je veux avoir de l'humour

salut, depuis peu je suis dans un lycée. je suis nouveau, je ne maitrise pas bien le français, je n'arrive pas a avoir des amis et je n'arrive pas a ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
nick48
CamilleG68 Loisirs / Divertissements

Truc et astuce

bonjour a tout le monde voici une discussion pour envoiyer des truc et astuce voici la mienne: pour la pelle dorée: il faut avoir une pelle n...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
cony2k1
Theo.59 Loisirs / Divertissements

Groupe de musique

Bonjour, J'habite dans le 59 près de Lille et Armentières,et j'aimerai rentrer dans un groupe de musique,ou crée un groupe. J'adore jouer de l'ins...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Theo.59
Petite Coquine Loisirs / Divertissements

Comment faire du savon

Salut tout le monde!! Voici mon problème: J'aimerais savoir comment faire une savonnette.(PAS DU SAVON LIQUIDE) Si possible de couleur et qui sans tr...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
salahe45 Loisirs / Divertissements

Acheter par intrnet

Bonjour, je vaut savoir comment peut-on acheter par internet (quand on valide la commande la livraison ou va t'elle) est on put acheter depuis n'impo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
wett
miss-kawaii Loisirs / Divertissements

Légende ou comte

coucou , j'aimerais savoir si il existe une légende ou un comte sur un prince qui vogue dans le ciel sur une étoile filante à la recherche de l'âme sœ...

Utilisateur anonyme
baiten-kaitos Loisirs / Divertissements

Dessinateur ???

bonjour est ce que vous pourriez me dire qui est ce qui dessine les images de ce genre s'il vous plait ? http://79.img.v4.skyrock.net/796/nanou190391/...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
baiten-kaitos
cassie28160 Loisirs / Divertissements

Un conseil pour devenir...

Bonjour, Je voudrai un renseignement, j'ai 15 ans et je chercher a essayer de devenir doublure de voix ou comédienne mais je ne sais pas comment m'...

inconnu 94
bmbbfz Loisirs / Divertissements

A propos d'une plante

j'ai une plante et je ne sait pas comment l'entretenir arosage ects.... et je connais pas son non comment je fait?

azerwhite
karima31 Loisirs / Divertissements

Aidez moi svp

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite créer une micro-entreprise de coiffure pour femmes. J'ai une formation (Bep, Cap & remise a niveau / perfectionnement) et de l'ex...

Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
crapoulou
oups Loisirs / Divertissements

Ma reputation

Bjr je voudrais juste savoir comment changer de reputation envers les gens genre ma reputation de maintenant ses genre le clown obseder (je sais bizar...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
STUNTMAN44400
bp07 Loisirs / Divertissements

Tour de l'europe (conseil)

Bonjour, Nous préparons un tour de l'Europe au mois d'août 2010, mais nous rencontrons beaucoup de difficultés financières en ce qui concerne des mo...

alexandrek7
Jujuu66 Loisirs / Divertissements

Help

Fermé

Moi aussi j'ai le meme probleme , je suis bloqué au niveau de la mission détective pas moyen de trouve le gars meme avec les fleches... et callie on l...

Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Chris 94
Poumbas Loisirs / Divertissements

Oeuvre détruite

Fermé

Bonjour, J'ai un travaille a rendre pour le collège le sujet est : j'ai créé une "oeuvre", elle a existé, elle a disparu pourtant je vais l'expo...

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
irongege
yvonny Loisirs / Divertissements

Moi c'est un casque avec micro

--bonsoir j'ai commandé le 18/12/09 ...pas de problême !j'ai reçu la confirmation de ma commande.... l'argent a été encaissé le 22/12/09 et nous so...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
slash17
ARCEUS Loisirs / Divertissements

Cherche des félés de pokemon

Je me connecte pour la première fois et je cherche à discuter avec des fans de Pokémon. Mon autre passion c'est les phénomènes para normaux. J'ai 10 a...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Big Smoke
massimiliano23 Loisirs / Divertissements

Site pmu en ligne en folie

Depuis 2,3 jours les enregistrements de paris en ligne sur le site du PMU sont de plus en plus fantaisistes,le sommes qui s'affichent les plus farfel...

jean
antonior68 Loisirs / Divertissements

Pokémon diamant ds

ou trouvé pokémon n°44 et 114 il me les faut pour finir le pokédex normal et pour commencer le pokédex national

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
bento 132
timideetalors Loisirs / Divertissements

Vos résolutions pour 2010 ?

Salut a tous , Quelles sont vos résolutions pour 2010 a vous ? Moi je vais essayer de combattre ma timidité ce qui risque d'etre vraiment dur avec...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
lovemusik
NEXT_HANDGRENADES Loisirs / Divertissements

Publication de livre

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et des pas mal d'idée dans la tête. Pour échapper à l'ennuie , je me suis mise à écrire un nouvelle d'une centaine de pages. Je n...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
"loulou"
invité Loisirs / Divertissements

Problème avec les jeux miniclip

Bonjour, J'ai un problème : je n'arrive pas à jouer aux jeux 3D créés par Miniclip (Masters of Wrestling, Base jumper et Air show par exemple). Les t...

joji67
Bombadilgirl Loisirs / Divertissements

Téléchargement

Fermé

Bonjour, j'aimerai trouver un site où je pourrais télécharger les épisodes d'Avatar le Dernier Maître de l'Air. Merci d'avance!

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Chris 94
Nar-Mousse Loisirs / Divertissements

Cherche bassiste

Salut ! Je fait partie d'un groupe dans le nord et nous recherchons un bassiste. Ce serait pour jouer Metallica, Muse, Nirvana, .... bref un peu de...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Nar-Mousse
bab212 Loisirs / Divertissements

Posters apple

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment se procurer des posters apple, j'avais pensé aux apple store (a Montpellier) mais comme j'habite en peu loin, je vo...

bab212
bab212 Loisirs / Divertissements

Voyage a malte

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle agence de voyage vous me conseillez pour faire un voyage de 1semaine a malte pour 3 personne au vacance de paques. ...

bab212
NINIDU31 Loisirs / Divertissements

Besoin d'une solution

Résolu

Bonjour, j'ai une petit colle et j'aimerais savoir la réponse. Il y a un berger, une chevre, un loup et une botte de foin ainsi que un fleuve. ce ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
NINIDU31
moune Loisirs / Divertissements

Regarder cest quoi lamour

Bonjour, depuis vendredi dernier je souhaite regarder l emission c est quoi l amour sur le site de tf1 mais jy arrive pas,la vidéo ne s affiche pas.J...

select307
tortacut Loisirs / Divertissements

Boost

bonjours tout le monde j'aimerais savoir si vous conaitriez un moyen de creer sois meme un boost pour avoir plein d'energie genre redbull mais en mie...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
tortacut
pibo Loisirs / Divertissements

One piece

Bonjour, Est-ce que le manga 59 one piece va sortir et quand. SVP Merci dav

greengreen
Lyly Loisirs / Divertissements

Animal crossing ds

enregistré moi mtn sur animal crossing ds mon code c 'est 4855-5555-5595 ma ville c'est Nice-île mon prenom c'est: Lindsey voila svp reponder je sui ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Kami96
skateur Loisirs / Divertissements

Choisir son skate

Bonjour, j'ai 12 ans je commence le skate et je voudrai savoir quel planche de skate je dois prendre car la mienne est mince (c'est une planche de ska...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
thomas35
estress Loisirs / Divertissements

Sous titre pour rec2

Bonjour, Bonne année tout d'abord a tout ce qui vont lire ce texte Pouvez vous m'aider a trouver un sous titre français pour rec 2 svp

estress
Yugo13 Loisirs / Divertissements

Dragon quest

Bonjour je voudrais savoir comment regarder les épisodes de fly dragon quest sur internet aider moi je vous en supplie

KageSensei
zikan Loisirs / Divertissements

Call of duty 5 en ligne

Bonjour, pouvez vous m'expliquez comment jouer en ligne a call of duty world at war sur wii. merci d'avance zikan.

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
zikan
sogoodf Loisirs / Divertissements

Aaahhhhh!!

Résolu

Bonjour, que veulent dire les lettres suivi d'un chiffre de 1 a 10. Du genre: F9. J9. S9. V10... Merci de vos réponses.

Chris 94
nonolastar21 Loisirs / Divertissements

Anniversaire secret story

Bonjour, j'ai 12 ans et a mon anniversaire mais parent m'autorise à inviter mes amis à dormir et je sais pas si vous connaissez se sacret jeux mais...

meline07
Iphone90 Loisirs / Divertissements

Problème iphone :

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais vous dire que j'ai un problème avec mon iphone quand je télécharge une application sur applestor. certaines appliccat...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Shimik_Root
mathou2810 Loisirs / Divertissements

J'ai besoin de 250 euros en 4 mois

Bonjour à tous ! alors moi et mon amie avons un voyage en Angleterre de prévu au mois d'avril. Et pour cela nous avons besoin toutes deux de 250 euros...

deydey94
blackden666 Loisirs / Divertissements

Problemme avec le 4*4

Résolu

salut a tous et merci d etre la je reussi le 3*3 en moins d une demi heure et la je viens d hacheter le 4*4 et meme avec les video je ny arrive pas ...

chat_teigne
dinho91 Loisirs / Divertissements

Logiciel de synthese vocale

Slt il y a quelques jours j'avais téléchargé les logiciels de synsthese vocale Balabolka et Dspeech mais j'ai d'enormes problemes pour regler le son e...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
ludo
Résultats 30451 - 30500 sur un total de 41 023