Les discussions

Achat guitare

 Résolu

Bonsoir , j'ai pour intention d'acheter cette guitare ( Fender CD60 ) : https://www.ultimate-guitar.com/ Qu'en penser vous ? C'est pour appren...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
le sacristain

Recherche le nom d'un jeu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le nom d'un jeu d'énigme pour pouvoir en trouver sur le net. Dans ce jeu, il faut compléter une grille à l'aide d'un p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Damien33350

Lunette 3d

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de recevoir des lunettes 3D gratuitement. Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Miletcla

Ou trouvé des figurine micro agression wwe ?

Bonjour je voudrai savoir ou trouvé des Figurine Micro Agression autre que sur internet pres du département de l'Aube (10) ou pres de Paris si possibl...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
hugobonbon

Sims urbz ds

Hello tout le monde!!!en faite je suis bloké sur le jeu sims urbz à la mission 4 au 4 objectif!!j'ai trouvé le messager pour l'ile du paradi mais je n...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
smilling-kym

Aide pour les sims 2 : histoire de naufragés

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour les Sims : Histoire de naufragés. Je viens juste de commencer le jeu et je suis déjà bloquée. Ma mission est de fai...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
amandine

Ordi portable[conseils]

Bonjour J'ai besoin de conseils choisir un ordinateur portable : -un pas cher(budget de:100-200euros) -un mini -n'importe quelle marque(peut import...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
92kevin92

Un petit mmorpg

Bonjour, Je cherche un petit mmorpg ( 100-500 Mo ) Déjà ne me dite pas des site pourris genre Ikariam . . . Je dit bien des Mmorpg ! ! ! N'importe...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
maxdpmax

Comment savoir si elle m'aime

Bonjour, Je m'apel jean et j'aime une fille , mais j'ose pas lui dire , voila le seul pb c'est que je l'ai jamais vue je lui parle juste sur msn mem...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
kitsune

Acheter des revues et des magasines en ligne?

Bonsoir, je voudrais acheter des revues et des magasines en ligne et je ne connais pas des sites serieux et fiables. et ce que vous pouvez m'aidez s...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Chris 94

Une planche a neige s.v.p

Salut, Je me cherche une planche à neige, dans les alentours de 300 $ CAN. J'ai checké un peu partout, je me suis renseigné, et j'ai pu récolter...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
simon therrien

Bibliothéque numérique

bonjour connaissez vous une bibliotheque numérique ? pour des livres en pdf ? merci -- La vie est une succession d'évènements qui nous paraissent i...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

A laide !!!!

Bonjour. J'ecris ce mssage car je voudrais savoir ou et comment contacter la cybercop de skyrock car il yb a une gamine qui m'a tout plagié ! ou...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
"loulou"

Synthetiseur[urgent svp]

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un synthetiseur pour faire du rap et j'aimerai avoir vos conseils voila le site du synthetiseur : https://getsatisfact...

28 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
92kevin92

Ou trouver le desinfectant

bonjour, j'ai un problème enfaite je vais dans la boutique d'hugette mais enfaite il n'y a que de l'anti septique a mùoin qu'il est cachée dans un co...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Animal de compagnie

Bonjour, Je sais que je ne suis sans doute pas dans le bon forum de discussion mais je recherche un petit animal de compagnie qui vit dans une cage...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Dr Mouse

Oeuvre détruite

 Résolu

Bonjour, J'ai un travaille a rendre pour le collège le sujet est : j'ai créé une "oeuvre", elle a existé, elle a disparu pourtant je vais l'exposé...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Chris 94

Bonne année =)

Bonne année, bonne santé , tout pleins de bonnes choses pour 2010 !!!! à tous les internautes du monde entier et toutes les autres personnes. Hargo...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
HiddenAngel

Conseil pour un auteur...

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train d'écrire un roman de fantasy et je me demandais si vous aurait quelque conseil a donner a un jeune auteur?? Merci. ...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
rodrigue951

2009

Bonjour, bonne anné quesqui vous a marquer en 2009??

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
M@thew

4éme tome

j voudré savoir si c vré k jacob sera avc la fille d bella é edward dans le 4éme tome

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Rickartyx

Les simpson psp

J'en suis au niveau ou Homer doit manger et je suis devant la statue de la liberté, il ya des filles autour que dois-je faire ? (aidez moi svp)

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
bakari

La galere

bonjour, le problème ces sa j'ai 10 ans mes pour le nouvel an je nés rien na faire si vous avez une idée dite le moi maintenant

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
-rochdi-

Projet

 Résolu

salut, moi plutard j'ai un projet à faire tellement enorme que ça sera national peut être avec l'aide de scientifque je conte bien ramener un animal p...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
bg62

Comment remettre mes messages farmville

Bonjour, J'ai par erreur cliquer sur masquer dans ma page acceuil sur un ami farmville, et depuis je ne peux plus recevoir les choses qui se passe su...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
KIKI

Dernier album

Bonjour, slt. est ce ke vous oriez le dernier album de bibi fricotin svp? merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
baladur13

Nuvelle ans je sais pas quoi faire help

slt tous le monde je suis face a un dilemme je sais pas quoi faire je suis inviter chez une personne que j'aime pas trop par l'intermédiaire d'un pote...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec l'accordeur clifton t-24

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un accordeur clifton T-24 pour accorder une guitare acoustique. Cependant il n'a pas l'air de marcher les cordes finissent touj...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
titted

Résumer d'un livre

 Fermé

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je recherche sur internet un bon résumer du livre: Trois souris... d'Agatha Christie mais souvent je tombe s...

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
cach103

Urgent

 Résolu

IL me manque 1 des 3 bouquets de fleur et 1 des 4 numéo de magasines HELP !!

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
tribun

Sorties pour le nouvel an

Bonjour, Je souhaite invité mon ami àdîner pour le nouvel an, mais je n'ai pas trop d argent. Avez vous des restos à me proposer. (Je vis à Paris) ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Pascaline45

Aider moi a resoudre cette enigme svp

 Résolu

Bonjour, je connais une enigme dont je ne connait pas la reponse et je voulait vous demander si vous pouvier m'aider la voici : lors d'un combat...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
tapion76

Code trivial pursuit

 Fermé

Bonjour quelqu'un pourrait me donner le code d'installation du jeu trivial pursuit déjanté g perdu le boitier merci

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
BmV

Comment decouvrir sa passion?

 Résolu

Bonjour, Je Voudrai Découvrir Ma Passion Pour Ne pas M'ennuyer Pendant Les Vacances Pouvais-Vous Me Faire Pars De Vos Passions Pour Me Donner Une I...

27 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
92kevin92

En quete d'une chanson

Bonjour, j'aime cette chanson: Si un jour, je pourrais te revoir; te revoir, te revoir avec le sourire du premier (dernier?) soir ... Je ne te quit...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Little boy62

Ogame ( déconnection )

Bonjour à tous , Je vien de recevoir un nouvelle ordinateur ( portable ) , sur mon fixe j'avais OGame et depuis que j'ai changer d'ordinateur , à c...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
KingKeule

Appliquer le maquillage militaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, ces derniers temps je m'intéresse beaucoup à tout ce qui touche au militaire. J'ai reçu un boite de maquillage militaire mais je ne sais pas...

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
jigehess

Déco pour blog

Bonjour, svp aurez vous des sites ou je peux télécharger des décos pour mon blog comme dans celui la https://decos-pour-blog.skyrock.com/ mais m...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
adrien

Scrabble 1999

Bonjour, merci de me donné le jeux de scrabble

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
M@thew

Coms sur blog

 Résolu

g deja essayer bombeblog et desvisiteurs.com mais bon

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
CaraMeluOoZ

Mauser sr

bonjour je voudrai m'acheter un mauser sr et j'aimerai savoir si c'ets un bonne réplique et quel canon de précition peut-on mettre dessu

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
drunmer

Livre : information&conseille

 Fermé

Bonsoir a tous et je vous souhaites de bonne fêtes de fin d'année . Voila je devait lire un livre demandé par ma prof pendant ces vacances. Le livre ...

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Chris 94

Disneyland paris pass fantasy le 31decembre?

bonjour, je voudrai savoir si l'accès est gratuit le 31decembrepour les pass fantasy? il n'est pas ds les jour de restriction, mais il y a écrit...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Chris 94

Nouveau jeu en ligne

Bonjour, voila je conner un nouveau jeu en ligne sur un site web il vien de sortir depuis 2 mois enfaite il y a que 300 joueur inscrit et max 10 per...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
sofianox

Suggerer moi un livre :-)

Bonjour, Je recherche un livre fait de plein de petites nouvelles très courtes sur divers thème, sans entrée dans le monde de la science fiction. E...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ilamag

Enquête

Bonjour, je voudrais savoir quel est le tee-shirt qui vous plairez d'avoir ? C'est a dire le genre de couleur et de motif Je vais essayer de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ilamag

Les videos de detective conan

Bonjour, je cherche tous les videos de detective conan, tous....tous merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
louneso

Argile

Salut à tous, Je voulais savoir s'il était possible de récupérer de l'argile qui a séché depuis un an dans un coin de placard.. >_< Si oui, comment...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Guims75

Top spin 3

Salut, j'ai acheté le jeu Top Spin 3 sur wii et je ne sais pas si c'est normal qu'on ne puisse pas incarner Nadal doit-t-on le débloquer ou est-il ina...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ac62

Titre d'une chanson et artiste

Bonjour, Alors bonjour ! je suis nouveau ici !! enfin bref on s'en fou xD ! Voici ma question j'ai vu une vidéo et une chanson ma plus mais je...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Arty-F
Résultats 30451 - 30500 sur un total de 40 889