Cadeaux pour noel

dedeldu25 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dedeldu25 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut je cherche des cadeaux de noel pour faire a mes parents mais je vaux que se soit moi qui les fasses merci :)
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

un collier de nouilles,un joli dessin,un tournevis en papier mâché...
1
dedeldu25 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j'ai 12 ans
0
Utilisateur anonyme

ah désolé!fallait le dire avant!

bah...
0
dedeldu25 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

pa grave c'est moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c'est toi...
le cadeau?
0

mais com toute les année ils m'offre des cadeau et come le pere noel existe pa bah j'aimerais leur faire un cadeau
0
Utilisateur anonyme

bah moi pour mon père c'est bon je sais ce qu'il veut mais ma mère...
0

essaye de faire en fonction de ses gout
0
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

ben toi aussi -_-'
0

ué mai je sait pas tro ce qu'lle aime donc...
0
Pascaline45 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Coucou !

Je trouve cela très gentil que tu veuilles donner à tes parents des cadeaux faits par toi-même. Je pense que cela les touchera beaucoup et c’est beaucoup mieux que d’acheter un cadeau qui n’est pas personnalisé. Tu pourrais faire un bijou pour ta maman, un collier par exemple avec de belles perles colorées. C’est très simple à faire et je suis certaine qu’elle sera ravie. Pour ton père, tu pourrais lui offrir une médaille où il serait inscrit la phrase suivante : « Meilleur papa du monde » :). Bonne journée. A+.
0

merci Pascaline
0