Cadeaux pour noel
dedeldu25
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
dedeldu25 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dedeldu25 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut je cherche des cadeaux de noel pour faire a mes parents mais je vaux que se soit moi qui les fasses merci :)
A voir également:
- Cadeaux pour noel
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Noel reports bluesky - Télécharger - Communication
- Carte cadeaux temu - Accueil - Confidentialité
- Comment faire le tréma sur le e de noël ✓ - Forum Windows
- Simulateur voix du père noël - Forum Logiciels
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais com toute les année ils m'offre des cadeau et come le pere noel existe pa bah j'aimerais leur faire un cadeau
Coucou !
Je trouve cela très gentil que tu veuilles donner à tes parents des cadeaux faits par toi-même. Je pense que cela les touchera beaucoup et c’est beaucoup mieux que d’acheter un cadeau qui n’est pas personnalisé. Tu pourrais faire un bijou pour ta maman, un collier par exemple avec de belles perles colorées. C’est très simple à faire et je suis certaine qu’elle sera ravie. Pour ton père, tu pourrais lui offrir une médaille où il serait inscrit la phrase suivante : « Meilleur papa du monde » :). Bonne journée. A+.
Je trouve cela très gentil que tu veuilles donner à tes parents des cadeaux faits par toi-même. Je pense que cela les touchera beaucoup et c’est beaucoup mieux que d’acheter un cadeau qui n’est pas personnalisé. Tu pourrais faire un bijou pour ta maman, un collier par exemple avec de belles perles colorées. C’est très simple à faire et je suis certaine qu’elle sera ravie. Pour ton père, tu pourrais lui offrir une médaille où il serait inscrit la phrase suivante : « Meilleur papa du monde » :). Bonne journée. A+.