Une idee de cadeau wendy"s du 93 - Dernière réponse le 19 déc. 2009 2 réponses Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je sais pas quoi acheter a ma mere qui a 43 ans .un parfun ou un rouge a levre ... toujours les meme chose .une idee original silvousplait !!!Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Dryness Des bijoux, du parfum, du maquillage, des habilles etc... De toute façons c'est l'intention qui conte ;-) Réponse 2 / 2 M@thew Bonjour, offre lui une harpe, c'est original ! :o) Discussions similaires Comment sauvegarder mes fichiers en ligne via des services cloud bastienlo acceder aux fichiers sur autres poste merrey réparer SSD avec logiciel VICTORIA quentin2121 acceder a un poste de mon reseau hkobe "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Dryness Des bijoux, du parfum, du maquillage, des habilles etc... De toute façons c'est l'intention qui conte ;-)