Comment faire ?

hirako - 21 déc. 2009 à 10:52
Spectrun Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 21 déc. 2009 à 11:58
Bonjours , j'ai 15 ans je fait de la guitare depuis 1 ans et 3 mois environs je sais faire beaucoup de musique dont des accord mais pour les gammes pentatoniques je ne suis pas bon il y a que la gamme de la et de sol que j'arrive a faire mais pour faire nos musique je ne vois pas trop comment faire enfin malgré toute les musique que je fait j'ai toujours l'esprit d'un débutant si quelqu'un pourrai m'aider merci beaucoup ;)

1 réponse

Spectrun Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 1
21 déc. 2009 à 11:58
Salut,

lorsque tu fais de la guitare, il faut en faire régulièrement. Essaye de faire de différentes notes de musique, peut importe le son que ça ferra. Puis, mémorise la note que tu as fait et recommence encore. Pour savoir faire de la guitare, il faut s'en servir régulièrement et tu y arriveras.
Tu fais de la guitare électrique ou acoustique ?
Perso, j'ai une guitare électrique mais je m'en sers comme un débutant. Mais en fait c'est juste pour m'amusé avec mes potes, je ne cherche pas à être un professionnel. ^^
0