Notice pour machine à coudre mondipoint 5800! [Fermé]

Signaler
-
 mireille -
Bonjour,je re cherche dèsespérément un mode d'emploi pour une machine à coudre de marque mondipoint,modèle 5800,si quelqu'un à ce genre de document je serais très heureux pour ma femme de lui donner enfin la technique pour pouvoir profiter plainement le plaisir de coudre avec cette machine qui en ce moment lui pose problème!
merçi de m'envoyer ce document par émail ou par courier (je suis prét à payer les frais de photocopies et d'envoie postal,auqu'el cas)merçi à tous.

3 réponses

Bonjour,
Je possède cette notice si cela vous intéresse toujours. Cette machine date des années 80. Merci de me contacter.
cordialement
25
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour Françoise,

J'ai récupéré depuis quelque temps, une machine à coudre
Modèle MONDIPOINT 5800, mais n'ai pas la notice.
En surfant sur ce site "FORUM - LOISIRS-DIVERTISSEMENT",
j'ai vu votre réponse, envers une personne a eu le même problème,
que moi, cela m'intéresse.
Pourriez-vous me l'envoyer par INTERNET, je ne sais quel logiciel
vous avez, moi je peux recevoir les PDF, grâce au logiciel
"ADOBE READER".
Je serais très heureuse de recevoir cette notice.
Vous remercie à l'avance de votre gentillesse et compréhension,
vous souhaite une bonne soirée et bonne semaine.
Si des fois à mont tour, je peux vous rendre un service, ce sera
avec plaisir.
Cordialement. Christine
> KIKI 78
bonjour,
Je ne peux vous envoyer la notice que par courrier (photocopies), je n'ai pas de scanner. Cette notice comporte 35pages.
cordialement
françoise
> francoise
porriez vous m envoyer la notice de la machine a coudre mondipoint merci bonnes fetes
Bonjour françoise,

je viens de lire votre message et j'ai également récupéré une machine à coudre Mondipoint, sans mode d'emploi!!. Pourriez-vous me le transmettre par mail?

D'avance merci
> Géraldine
bonjour,
je vais vous faire la même réponse concerant cette notice, je n'ai pas de scanner pour vous la transmettre. Je ne peux vous l'envoyer que par courrier (photocopies) 35pages.
cordialement
françoise

bonjour françoise,
je possède également une machine à coudre de ce type que j'ai offert à ma femme en remplacement de son ancienne singer qui ne fonctionnait plus,que j'ai acheté dans un dépot-vente et dont je n'ai aucune notice d'utilisation,je serais très heureux ,surtout ma femme,si vous pouviez me les transmettre par mails.
je vous en remerçie d'avance et vous souhaite une bonne journée.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2009
> pascal.8617
bonjour,
Pas de problème pour vous envoyer la notice mais je n'ai pas de scanner, uniquement photocopies par courrier (35pages).
Cordialement

bonjour Françoise,
Je suis toujours intéressé par cette notice,comme je l'avait noté la première fois,vous pouvez me l'envoyer par
courrier,dite-moi la somme à payer et je vous enverrais un chèque du montant nécessaire à cette transaction.
envoyez moi votre adresse par mail pour que je puisse vous joindre le chèque ainsi que mes coordonnées postale.
je vous en remerçie d'avance et vous souhaite une agréable journée.
Messages postés
43698
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2020
8 253
Bonsoir...

Essayez de poser votre question là :
www.cyberbricoleur.com

vous aurez certainement des réponse en choisissant le bon forum...n'hésitez pas à faire remonter votre message de temps en temps en y "répondant"...!

Cdt,

@+
merçi du bon conseil, je vais éssayer de ce coté pour éssayer d'avoir une réponse a mon problème,merçi beacoup.
Messages postés
43698
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2020
8 253
Bonne chance....;)

Sinon, je sais qu'il y a à Carpentras ( eh oui, j'habite en Provence !) une boutique de machines à coudre où le gars est très pointu : je ne sais plus le nom, mais en mettant" machines à coudre" dans les "pages jaunes", il y est...je pense qu'il ne refusera pas de vous dire ce qu'il sait sur cette machine...
Bonne chance..

Cdt,

@+