Les discussions

Avis sur extrait livre

 Résolu

Bonjour à tous, j'écris un livre. Je vous raconte en vitesse le début : Chapitre 1 :Thomas, un jeune collégien rentre de l'école : ce sont les vacance...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
malric.j

Soirée du 31

Salut tout le monde, j habite à une trentaine de km au nord de paris et avec 3 potes nous voudiront passer un bon nouvel an. Notre style est plutot p...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
AiR-DriiFT-74

Aide pour nouvel an

Coucou tout le monde! J'ai un petit problème tout débile, lol. Je ne sais pas quoi faire pour nouvel an avec ma copine, on est à la maison juste nous...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
informatifien

Sims 2 naufrages ds

Bonjour, s'il vous plaî il me faut du sucre pour le plat o curry mais il e ou ce SUCRE merci davance

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
garouce

Recherche film passé sur tf1 il y a 3 ans

bonjour, je recherche un film passé sur tF1 il y a environ 3 ou 4 ans je l'avait vraiment adoré et j'aimerais le retrouver pour le revoir il durai...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jean marc 39000

Montage photos

bonjour a tous jaimerai faire des montage avec plusieur photo comme zeezat mais je n'en trouve pas pouriez vous m'aidez svp

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jean marc 39000

Je demenage en guadeloupe.

Bonjours, J'ai 16 ans et je demenage en guadeloupe en juillet. Je viens de l'apprendre et j'aimerrai que les personne souhaitant partager leur expe...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Sigma Σ

Piano ! ^^

CoUcOu !!!! Je ReChErChE des partitions de PiAnO... ( Pas non plus des partitions de haut niveau svp =) ) J'aimerai bien Robbie Williams. Autreme...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
youpiiiiiiiiii

Besoin d'aide pour pleins de choses !

 Résolu

Bonjour ! J'aurai besoin d'aide pour pleins de choses ! 1- Je cherche des sites super cool manga. 2- Auriez-vous un site qui permet de jouer à des ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Kitty-cats

Canal tv wii

Bonjour, je na sais pas comment trouver le canal pour pouvoir accéder au menu Wii. Je ne possede plus de telecommende de télévision car elle a cassé,...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
GreenFlower

Choisir son téléscope

 Fermé

Bonjour, Je voudrais acheté un télescope, mais seulement je ne sais pas le quel choisir de bon et pas chers. Pour le moment j'ai trouvé un mais je...

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Chris 94

Père fouras 64

 Résolu

Bonjour, sos pour la 64 il est toujours à l’est Et ne passera jamais à l’ouest. Il assiste à un lever Et jamais à un coucher. merci

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
knarf

Phoenix rc

Bonjour, je voudrais savoir quel cable usb faut il prendre pour phoenix rc ?

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Oopsnow

Le site tonehera est fermé !!!

 Résolu

Bonjour, l'autre jour je me suis rendu sur le site tonehera (qui a pour but de donner des conseils sur le métier de mangaka ) et il est apparu une pag...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
voldy

Boutiques de tatouages en algerie

Bonjour, J'aurai aimer savoir s'il existait des boutiques de tatouages en Algerie ?? Je parle de vrais tatouages, pas ceux à l'hénné =) Si oui, où...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Nabil slim shady

Probléme pour l ipod touch

Bonjour, Ma question porte sur l ipod touch, j ai eu un a noel de 32GB, c est un ipod de la troisiéme génération et j aimerai savoir si est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
marzo95

Conseil pour guitare

Bonjour, voila je souhaite commencer la guitare électrique et je voudrais un avis sur ce pack : http://www.musicroom.fr/fr-FR/se/ID_No/0704986/de...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Blog skyrock

bonjour jai un blog skyrock mais je sais pas coment faire changer un article ki par exemple est en derniere place comen le faire monter a la premiere?...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
pimkie187

Passer d'un acccort à l'autre

Bonjour,je viens de débuter à la guitare et j'aimerais avoir quelques conseils. Comment on fait pour éviter qu'il y est un bourdonnement à chaque fois...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
nico15130

Des idées jeux ????

 Résolu

Coucou, vous n'auriez pas des idées de jeux ( marrants ) pour enfants d'environ 13 ans ????? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Mathossseee

La quel est bonne?

Bonjour, je fais une soirée est je voudrais mettre du champagne mais je m'y connais pas trop en champagne. Puis-je savoir quel champagne est le meille...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
LeJusticier

Tarif des lises au loto

Bonjour, où peut on trouvez sur internet la tarif des mises au loto ? MERCI POUR LA REPONSE

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Chris 94

Tournoi smackdown vs raw 2010

Salut tout le monde , je passe par ici pour dire qu'un grand tournoi de Smackdown VS Raw 2010 sur Xbox 360 sera organisé le 23 et 24 Janvier 2010 à Pi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Paparigo

Master code de pokemon explorateur du ciel

bonjour, je recherche le master code de pokemon explorateur du ciel repondez moi au plus vite svp a bientot

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Pokemon-Free

Comment ajouter un voyant sur un portefusible

Bonjour ! Tous d'abord , même si cela et déja fini , joyeux noël . J'aimerais installer un voyants sur un porte fusible . Quant le fusible décéd...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
cach103

Charlie chaplin

Bonjour, J'aimerais me procurer la partition piano de charlie chaplin, le thème principal : https://www.youtube.com/watch?v=mG4p7ESliTs&feature=re...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
valo91

Fallout tactics

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai décidé de rejouer a un vieux jeu : fallout tactics. JE suis coincé a buena vista sur la machine pour ouvrir le portail j'ai tr...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Yanok

Course

 Résolu

Bonjour, Je cours beaucoup et je voudrais bien connaitre un tactique pour ne pas avoir de point de quoter. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
bastoon.56

Tout les manga

Bonjour, qq conné un site ou il montre tout les manga qui existe même pas publié en France

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mametchi

Lire manga en ligne en fr

bonsoir, je n'arrive pas a trouver un site ou lire des manga en ligne qui sont en français et qui commence a partir du tome 1 es que vous pouve...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mametchi

Pain non aéré

Bonjour, depuis peu j'ai une map Moulinex (Home bred baguette). Tous les pains que j'ai fait sont très massés (pas aérés), lourds. Quelle est la so...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
MEPHISTO69

Dora connait ton nom

Bonjour, on a offert a ma fille dora conait ton nom pour infos a tous ceux qui achette cette pouper s acher que le cd rom est bien dans la boite mais...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
geolefeu

Jackals suite tome 2 ch. 14

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un site ou je peux lire la suite du manga Jackals en scantrad, à partir du ch.13 tome 2, anglais ou f...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
sokira

Ipod touch

Bonjour, je voudrait savoir comment mettre des videos sur ipod touch

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Mimou99

Cherche manga

Bonjour, j'ai vu un manga qui s'appelle narusasu mais le problème c 'est qu'il n'a pas été publié en france . je cherche un site qui la .

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
fandeitachi

Idée de petit déjeuner

Bonjour, J'ai commencez un régime j'ai 15ans car je me trouve obèse : 1m75 et 76k Mais j'ai aucune idée de petit déjeuner a prendre ! Si quelqu'...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Keikoo

Zélda

comment tuéles deux dragon ds zélda 1

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
cach103

Zola l'argent (gros problème)

 Résolu

Bonjour, pourrais-je savoir quelle est la problématique abordée par Zola dans son livre " L'argent " ? Merci d'avance

43 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
cach103

Résolution d'un casse-tête pour une réception

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour résoudre le problème suivant : j'organise un dîner d'affaires de 40 personnes basés sur le principe du spee...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
:)

Sejour disney avril 2010

bonjour, Je cherche qqln que pourrais éventuellement me donne des conseilles sur des bons plans, pour passe un séjour a Disney . Je viens directemen...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
jubis

Urnes fantomes

 Fermé

slt j'ai un probem au niv "quete spirituelle" il fauut trouver les 3 urnes et il m'en manque une,si qq sait ou elles snt il peut me le dire pliiiiiiii...

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Chris 94

Débridage mbk x limit 2003

 Fermé

Bonjour, j'ai une mbk x limit de 2003 et j'aimerai la débrider, mais je ne sais pas comment faire, j'ai déja changé mon pot mais je n'ai pas gagner d...

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Chris 94

Ticket surf !

 Résolu

Bonsoir en fait j'ai un ticket surf ou il me reste 15.5€ dessus et j'aimerais savoir si je pouvais l'échanger contre des allopass ou get pass ou meme ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
krisalion

Besoin d'un bon téléscope

Bonjour, Je voudrais acheté un télescope, seulement voilà, je sais pas se que l'on peut apercevoir, et quelle télescope choisir. Je n'ai peut de con...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Chris 94

Convaincre mes parents

Bonjour a toutes et a tous. En fait j'aimerai que vous m'aidié si vous le pouvé a convaincre mes parents surtout ma mère, a avoir une 50 je ne la dé...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
angelindo

Relais kiala

Bonjour, Alor voila j'ai éfféctuer une commande sur le site rue du commerce et j'ai choisi une livraison en point relais kiala , mon colis est arri...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Clo4clo

Brak bonta neutre

Bonjour, je shouterais redevenir neutre dans dofus maix comment faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
naruto-senin

Differeces entre l ipod nano et l itouch

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les principals diferences entre l ipod nano 5 et l itouch 3 merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
victor7

Videos marantes...

Bonjour, je voudrais savoir si quelqun connais un site ou on peut telechargé des video drole ect

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
isabelle

Partition piano

 Résolu/Fermé

bonjour a tous , je recherche des partitions de piano pour débutant gratuit si possible!! MERCI D'AVANCE lisa

Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
doo
Résultats 30501 - 30550 sur un total de 40 889