Les discussions

herbert25 Loisirs / Divertissements

Forum sur les chats

Bonjour je vient d'ouvrir un forum sur les chats , si cela vosu intéresse vous pouvez le visiter ici : http://chat-land.xooit.fr/index.php

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
herbert25
67463 Loisirs / Divertissements

Achats sur ebay

Bonjour, Je voudrais acheter une écharpe sur eBay mais elle est à l’enchère Je ne peux donc pas l'acheter??? comment fait-on ? En sachant qu’il me r...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
bst31
haroun17 Loisirs / Divertissements

Moral bisarre ....

Fermé

Bonjour,voilà je détèste l'ambiance de chez moi en ce moment . Parce que mon ami vient de partir,mon frère aussi il vient de partir avec sa famille et...

Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Chris 94
fennec93 Loisirs / Divertissements

Maillot foot algerie

Fermé

Bonjour, je cherche désperement des survetements et maillots officielles le coq sportif de l'equipe d'algerie. puvez vous m'indiquer des sites (autr...

Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
00lina00
requin Loisirs / Divertissements

2 euros

Fermé

j ai une piéce de 2 euros allemande avec sur la face "2 euro " 3 chiffres poinçonnès a la machine je voudrais savoir si c est une erreur de fabricat...

jeantube
Mserena Loisirs / Divertissements

Aide pour piano

Résolu

Bonjour, mon probléme est que je n'arrive pas a faire du piano , bon oui je sais mais je ne sais pas faire deux sons different avec les 2 mains ! c'e...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
lebulgarien
rat-ban Loisirs / Divertissements

Don d'iphone

Bien l'bonsoir, je cherche une âme charitable pour me donner un Iphone 3gs, je précise que je veux un 3gs si c'est un 3g c'est pas la peine et avec t...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Drake
Mario96 Loisirs / Divertissements

Guide d'atterrissage d'avion

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment s'appelle celui qui Guide a l'atterrissage d'un avion ?? Merci de m'aider c'est pour le Lundi 4 janvier 2010.

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Mario96
Muvoz Loisirs / Divertissements

Infos bmx

Bonjour , voilà je suis sur le point d'acheter un BMX Et j'aimerai avoir quelque infos sur certain vélo Si quelqu'un veux bien me renseigner s...

cinema111
dj cuty Loisirs / Divertissements

Problème avec mon vtt

Bonjour, J'ai un problème avec mon VTT ( vélo tout térrain ) je vous explique : Le problème vien de mon dérrailleur avant, je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
steve1994
pilou Loisirs / Divertissements

Aide pour fourche tora sl 2010

j'ai casse mon ancien fourche et j'ai pris une rockshox mais elle est nu donc je ne sais pas comment la monter sur mon vtt (rockrider 5.2 ) merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
steve1994
chabda Loisirs / Divertissements

Fan page facebook

Bonjour, Je voudrais savoir si en devenant fan d'un artiste sur Facebook, l'artiste en question peut-il accéder à votre profil comme n'importe q...

LFX
katellen Loisirs / Divertissements

Cherche compositeur, pour mes textes

Bonjour tout le monde...Je suis une jeune femme de 29 ans, qui aime écrire des textes, des chansons, ou encore des poêmes. Je recherche une personne q...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
yuethan
LabulleFrozzen Loisirs / Divertissements

La promesse de l'aube

Fermé

Bonjour, je dois faire des questions sur la promesse de l'aube mais je sèche !! quelqu'un pourrait m'aidez pour les questions suivantes svp : - En ...

Chris 94
spyler Loisirs / Divertissements

Jeux pour pc

bonjour je voudrai telecharger des jeux gratuit pour mon ordi que me proposez vous merci d'avance --

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
egame
J62 Loisirs / Divertissements

J62

Fermé

salut tou le monde=) vloila je ss coincé je doi alé a autaud theater m je ss ds l ru et je ne c po kel chemain je doi prendre aidé moi svt. merci dav...

Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
irongege
marc94 Loisirs / Divertissements

Enregistrer guitare sur ordi

Bonjour, Je voudrais m'enregistrer avec ma guitare sur mon ordinateur avec Audacity. J'ai en ma possession : Une guitare électrique Des Jacks Un...

Utilisateur anonyme
loubaneya Loisirs / Divertissements

Dessin animé sur la 5

Bonjour, je cherche le titre d'un dessin animé qui passait sur la 5. C'était une petite fille brune habillée en robe rouge. Qui faisait des bêtises. M...

loubaneya
dante666 Loisirs / Divertissements

Jouet année 90

bonjour à vous, je recherche un jouet des années 90. en faites c'est un véhicule en forme de requin vert qui a sur les coter des sous marin vert av...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
dante666
Ch1k3Nn Loisirs / Divertissements

Lire fichiers manga

Résolu

Bonjour,j'ai un réel souci car étant un fan de fairy tail j'ai décidé de télécharger sur mégaupload les tomes 1 à 13 mais le souci c'est que apres le ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Ch1k3Nn
kakarotto5 Loisirs / Divertissements

Console bas prix

bonjour j'aimerais savoir si vous connaissez des sites pour vente de console ou accesoire baser a l'etranger pas trop chere.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
jpm Loisirs / Divertissements

Connexion a isc

Bonjour, je joue au scrabble sur ISC depuis 4 ans et je n'ai jamais eu de soucis pour me connecter!! Hors depuis 3 semaines, lorsque je meconnecte su...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Manou1945
Nickk Loisirs / Divertissements

C'est vraiment plate!!

Salut, je suis pris dans le temple du gel. Je ne sais pas comment passer le boss et je crois que sa fais un mois que j'essaye de le battre. Pouvez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
xMiamiy
castor-troy Loisirs / Divertissements

Inspiration pour un nouveau livre =)

Résolu

Bonjour les gens :) En ce moment je sais pas quoi lire et j'aimerai bien m'acheter un roman ou livre n'importe quoi mais un livre qui est vraiment bi...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
castor-troy
lolo3034 Loisirs / Divertissements

Pyramidor

Bonjour j'ai quelque quesitons a propos d'un site "pyrdamidor" j'en entend parlé, je cherche sur le net , rien ne dit du mal , mais certains n'en dis...

lolo3034
Missweety Loisirs / Divertissements

Mettre dvd sur ipod touch

Bonjour, je veux mettre mes dvd sur mon touch mais je sais qu'il faut que je les convertisse mais je ne suis pas capable des les enregistrer pour l...

Missweety
Muvoz Loisirs / Divertissements

Achat guitare

Résolu

Bonsoir , j'ai pour intention d'acheter cette guitare ( Fender CD60 ) : https://www.ultimate-guitar.com/ Qu'en penser vous ? C'est pour appren...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
le sacristain
Damien33350 Loisirs / Divertissements

Recherche le nom d'un jeu

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le nom d'un jeu d'énigme pour pouvoir en trouver sur le net. Dans ce jeu, il faut compléter une grille à l'aide d'un p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Damien33350
Miletcla Loisirs / Divertissements

Lunette 3d

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de recevoir des lunettes 3D gratuitement. Merci d'avance !

Miletcla
missdanceworld Loisirs / Divertissements

Sims urbz ds

Hello tout le monde!!!en faite je suis bloké sur le jeu sims urbz à la mission 4 au 4 objectif!!j'ai trouvé le messager pour l'ile du paradi mais je n...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
smilling-kym
92kevin92 Loisirs / Divertissements

Ordi portable[conseils]

Bonjour J'ai besoin de conseils choisir un ordinateur portable : -un pas cher(budget de:100-200euros) -un mini -n'importe quelle marque(peut import...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
92kevin92
Caseton Loisirs / Divertissements

Un petit mmorpg

Bonjour, Je cherche un petit mmorpg ( 100-500 Mo ) Déjà ne me dite pas des site pourris genre Ikariam . . . Je dit bien des Mmorpg ! ! ! N'importe...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
maxdpmax
jean97 Loisirs / Divertissements

Comment savoir si elle m'aime

Bonjour, Je m'apel jean et j'aime une fille , mais j'ose pas lui dire , voila le seul pb c'est que je l'ai jamais vue je lui parle juste sur msn mem...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
kitsune
Résultats 30551 - 30600 sur un total de 41 023