Les discussions
Aider moi a resoudre cette enigme svp
RésoluBonjour, je connais une enigme dont je ne connait pas la reponse et je voulait vous demander si vous pouvier m'aider la voici : lors d'un combat...
Code trivial pursuit
FerméBonjour quelqu'un pourrait me donner le code d'installation du jeu trivial pursuit déjanté g perdu le boitier merci
Comment decouvrir sa passion?
RésoluBonjour, Je Voudrai Découvrir Ma Passion Pour Ne pas M'ennuyer Pendant Les Vacances Pouvais-Vous Me Faire Pars De Vos Passions Pour Me Donner Une I...
En quete d'une chanson
Bonjour, j'aime cette chanson: Si un jour, je pourrais te revoir; te revoir, te revoir avec le sourire du premier (dernier?) soir ... Je ne te quit...
Ogame ( déconnection )
Bonjour à tous , Je vien de recevoir un nouvelle ordinateur ( portable ) , sur mon fixe j'avais OGame et depuis que j'ai changer d'ordinateur , à c...
Appliquer le maquillage militaire
Résolu/FerméBonjour, ces derniers temps je m'intéresse beaucoup à tout ce qui touche au militaire. J'ai reçu un boite de maquillage militaire mais je ne sais pas...
Déco pour blog
Bonjour, svp aurez vous des sites ou je peux télécharger des décos pour mon blog comme dans celui la https://decos-pour-blog.skyrock.com/ mais m...
Scrabble 1999
Bonjour, merci de me donné le jeux de scrabble
Mauser sr
bonjour je voudrai m'acheter un mauser sr et j'aimerai savoir si c'ets un bonne réplique et quel canon de précition peut-on mettre dessu
Livre : information&conseille
FerméBonsoir a tous et je vous souhaites de bonne fêtes de fin d'année . Voila je devait lire un livre demandé par ma prof pendant ces vacances. Le livre ...
Disneyland paris pass fantasy le 31decembre?
bonjour, je voudrai savoir si l'accès est gratuit le 31decembrepour les pass fantasy? il n'est pas ds les jour de restriction, mais il y a écrit...
Nouveau jeu en ligne
Bonjour, voila je conner un nouveau jeu en ligne sur un site web il vien de sortir depuis 2 mois enfaite il y a que 300 joueur inscrit et max 10 per...
Suggerer moi un livre :-)
Bonjour, Je recherche un livre fait de plein de petites nouvelles très courtes sur divers thème, sans entrée dans le monde de la science fiction. E...
Enquête
Bonjour, je voudrais savoir quel est le tee-shirt qui vous plairez d'avoir ? C'est a dire le genre de couleur et de motif Je vais essayer de faire ...
Les videos de detective conan
Bonjour, je cherche tous les videos de detective conan, tous....tous merci pour votre aide
Argile
Salut à tous, Je voulais savoir s'il était possible de récupérer de l'argile qui a séché depuis un an dans un coin de placard.. >_< Si oui, comment...
Top spin 3
Salut, j'ai acheté le jeu Top Spin 3 sur wii et je ne sais pas si c'est normal qu'on ne puisse pas incarner Nadal doit-t-on le débloquer ou est-il ina...
Titre d'une chanson et artiste
Bonjour, Alors bonjour ! je suis nouveau ici !! enfin bref on s'en fou xD ! Voici ma question j'ai vu une vidéo et une chanson ma plus mais je...
Avis sur extrait livre
RésoluBonjour à tous, j'écris un livre. Je vous raconte en vitesse le début : Chapitre 1 :Thomas, un jeune collégien rentre de l'école : ce sont les vacance...
Soirée du 31
Salut tout le monde, j habite à une trentaine de km au nord de paris et avec 3 potes nous voudiront passer un bon nouvel an. Notre style est plutot p...
Aide pour nouvel an
Coucou tout le monde! J'ai un petit problème tout débile, lol. Je ne sais pas quoi faire pour nouvel an avec ma copine, on est à la maison juste nous...
Sims 2 naufrages ds
Bonjour, s'il vous plaî il me faut du sucre pour le plat o curry mais il e ou ce SUCRE merci davance
Recherche film passé sur tf1 il y a 3 ans
bonjour, je recherche un film passé sur tF1 il y a environ 3 ou 4 ans je l'avait vraiment adoré et j'aimerais le retrouver pour le revoir il durai...
Montage photos
bonjour a tous jaimerai faire des montage avec plusieur photo comme zeezat mais je n'en trouve pas pouriez vous m'aidez svp
Je demenage en guadeloupe.
Bonjours, J'ai 16 ans et je demenage en guadeloupe en juillet. Je viens de l'apprendre et j'aimerrai que les personne souhaitant partager leur expe...
Piano ! ^^
CoUcOu !!!! Je ReChErChE des partitions de PiAnO... ( Pas non plus des partitions de haut niveau svp =) ) J'aimerai bien Robbie Williams. Autreme...
Besoin d'aide pour pleins de choses !
RésoluBonjour ! J'aurai besoin d'aide pour pleins de choses ! 1- Je cherche des sites super cool manga. 2- Auriez-vous un site qui permet de jouer à des ...
Canal tv wii
Bonjour, je na sais pas comment trouver le canal pour pouvoir accéder au menu Wii. Je ne possede plus de telecommende de télévision car elle a cassé,...
Choisir son téléscope
FerméBonjour, Je voudrais acheté un télescope, mais seulement je ne sais pas le quel choisir de bon et pas chers. Pour le moment j'ai trouvé un mais je...
Père fouras 64
RésoluBonjour, sos pour la 64 il est toujours à l’est Et ne passera jamais à l’ouest. Il assiste à un lever Et jamais à un coucher. merci
Phoenix rc
Bonjour, je voudrais savoir quel cable usb faut il prendre pour phoenix rc ?
Le site tonehera est fermé !!!
RésoluBonjour, l'autre jour je me suis rendu sur le site tonehera (qui a pour but de donner des conseils sur le métier de mangaka ) et il est apparu une pag...
Boutiques de tatouages en algerie
Bonjour, J'aurai aimer savoir s'il existait des boutiques de tatouages en Algerie ?? Je parle de vrais tatouages, pas ceux à l'hénné =) Si oui, où...
Probléme pour l ipod touch
Bonjour, Ma question porte sur l ipod touch, j ai eu un a noel de 32GB, c est un ipod de la troisiéme génération et j aimerai savoir si est possibl...
Conseil pour guitare
Bonjour, voila je souhaite commencer la guitare électrique et je voudrais un avis sur ce pack : http://www.musicroom.fr/fr-FR/se/ID_No/0704986/de...
Blog skyrock
bonjour jai un blog skyrock mais je sais pas coment faire changer un article ki par exemple est en derniere place comen le faire monter a la premiere?...
Passer d'un acccort à l'autre
Bonjour,je viens de débuter à la guitare et j'aimerais avoir quelques conseils. Comment on fait pour éviter qu'il y est un bourdonnement à chaque fois...
Des idées jeux ????
RésoluCoucou, vous n'auriez pas des idées de jeux ( marrants ) pour enfants d'environ 13 ans ????? Merci d'avance !
La quel est bonne?
Bonjour, je fais une soirée est je voudrais mettre du champagne mais je m'y connais pas trop en champagne. Puis-je savoir quel champagne est le meille...
Tarif des lises au loto
Bonjour, où peut on trouvez sur internet la tarif des mises au loto ? MERCI POUR LA REPONSE
Tournoi smackdown vs raw 2010
Salut tout le monde , je passe par ici pour dire qu'un grand tournoi de Smackdown VS Raw 2010 sur Xbox 360 sera organisé le 23 et 24 Janvier 2010 à Pi...
Master code de pokemon explorateur du ciel
bonjour, je recherche le master code de pokemon explorateur du ciel repondez moi au plus vite svp a bientot
Comment ajouter un voyant sur un portefusible
Bonjour ! Tous d'abord , même si cela et déja fini , joyeux noël . J'aimerais installer un voyants sur un porte fusible . Quant le fusible décéd...
Charlie chaplin
Bonjour, J'aimerais me procurer la partition piano de charlie chaplin, le thème principal : https://www.youtube.com/watch?v=mG4p7ESliTs&feature=re...
Fallout tactics
RésoluBonjour a tous, J'ai décidé de rejouer a un vieux jeu : fallout tactics. JE suis coincé a buena vista sur la machine pour ouvrir le portail j'ai tr...
Course
RésoluBonjour, Je cours beaucoup et je voudrais bien connaitre un tactique pour ne pas avoir de point de quoter. Merci d'avance.
Tout les manga
Bonjour, qq conné un site ou il montre tout les manga qui existe même pas publié en France
Lire manga en ligne en fr
bonsoir, je n'arrive pas a trouver un site ou lire des manga en ligne qui sont en français et qui commence a partir du tome 1 es que vous pouve...
Pain non aéré
Bonjour, depuis peu j'ai une map Moulinex (Home bred baguette). Tous les pains que j'ai fait sont très massés (pas aérés), lourds. Quelle est la so...