Les discussions

Aider moi a resoudre cette enigme svp

Résolu

Bonjour, je connais une enigme dont je ne connait pas la reponse et je voulait vous demander si vous pouvier m'aider la voici : lors d'un combat...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
tapion76

Code trivial pursuit

Fermé

Bonjour quelqu'un pourrait me donner le code d'installation du jeu trivial pursuit déjanté g perdu le boitier merci

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
BmV

Comment decouvrir sa passion?

Résolu

Bonjour, Je Voudrai Découvrir Ma Passion Pour Ne pas M'ennuyer Pendant Les Vacances Pouvais-Vous Me Faire Pars De Vos Passions Pour Me Donner Une I...

27 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
92kevin92

En quete d'une chanson

Bonjour, j'aime cette chanson: Si un jour, je pourrais te revoir; te revoir, te revoir avec le sourire du premier (dernier?) soir ... Je ne te quit...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Little boy62

Ogame ( déconnection )

Bonjour à tous , Je vien de recevoir un nouvelle ordinateur ( portable ) , sur mon fixe j'avais OGame et depuis que j'ai changer d'ordinateur , à c...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
KingKeule

Appliquer le maquillage militaire

Résolu/Fermé

Bonjour, ces derniers temps je m'intéresse beaucoup à tout ce qui touche au militaire. J'ai reçu un boite de maquillage militaire mais je ne sais pas...

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
jigehess

Déco pour blog

Bonjour, svp aurez vous des sites ou je peux télécharger des décos pour mon blog comme dans celui la https://decos-pour-blog.skyrock.com/ mais m...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
adrien

Scrabble 1999

Bonjour, merci de me donné le jeux de scrabble

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
M@thew

Coms sur blog

Résolu

g deja essayer bombeblog et desvisiteurs.com mais bon

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
CaraMeluOoZ

Mauser sr

bonjour je voudrai m'acheter un mauser sr et j'aimerai savoir si c'ets un bonne réplique et quel canon de précition peut-on mettre dessu

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
drunmer

Livre : information&conseille

Fermé

Bonsoir a tous et je vous souhaites de bonne fêtes de fin d'année . Voila je devait lire un livre demandé par ma prof pendant ces vacances. Le livre ...

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Chris 94

Disneyland paris pass fantasy le 31decembre?

bonjour, je voudrai savoir si l'accès est gratuit le 31decembrepour les pass fantasy? il n'est pas ds les jour de restriction, mais il y a écrit...

Chris 94

Nouveau jeu en ligne

Bonjour, voila je conner un nouveau jeu en ligne sur un site web il vien de sortir depuis 2 mois enfaite il y a que 300 joueur inscrit et max 10 per...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
sofianox

Suggerer moi un livre :-)

Bonjour, Je recherche un livre fait de plein de petites nouvelles très courtes sur divers thème, sans entrée dans le monde de la science fiction. E...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ilamag

Enquête

Bonjour, je voudrais savoir quel est le tee-shirt qui vous plairez d'avoir ? C'est a dire le genre de couleur et de motif Je vais essayer de faire ...

ilamag

Les videos de detective conan

Bonjour, je cherche tous les videos de detective conan, tous....tous merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
louneso

Argile

Salut à tous, Je voulais savoir s'il était possible de récupérer de l'argile qui a séché depuis un an dans un coin de placard.. >_< Si oui, comment...

Guims75

Top spin 3

Salut, j'ai acheté le jeu Top Spin 3 sur wii et je ne sais pas si c'est normal qu'on ne puisse pas incarner Nadal doit-t-on le débloquer ou est-il ina...

ac62

Titre d'une chanson et artiste

Bonjour, Alors bonjour ! je suis nouveau ici !! enfin bref on s'en fou xD ! Voici ma question j'ai vu une vidéo et une chanson ma plus mais je...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Arty-F

Avis sur extrait livre

Résolu

Bonjour à tous, j'écris un livre. Je vous raconte en vitesse le début : Chapitre 1 :Thomas, un jeune collégien rentre de l'école : ce sont les vacance...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
malric.j

Soirée du 31

Salut tout le monde, j habite à une trentaine de km au nord de paris et avec 3 potes nous voudiront passer un bon nouvel an. Notre style est plutot p...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
AiR-DriiFT-74

Aide pour nouvel an

Coucou tout le monde! J'ai un petit problème tout débile, lol. Je ne sais pas quoi faire pour nouvel an avec ma copine, on est à la maison juste nous...

informatifien

Sims 2 naufrages ds

Bonjour, s'il vous plaî il me faut du sucre pour le plat o curry mais il e ou ce SUCRE merci davance

garouce

Recherche film passé sur tf1 il y a 3 ans

bonjour, je recherche un film passé sur tF1 il y a environ 3 ou 4 ans je l'avait vraiment adoré et j'aimerais le retrouver pour le revoir il durai...

jean marc 39000

Montage photos

bonjour a tous jaimerai faire des montage avec plusieur photo comme zeezat mais je n'en trouve pas pouriez vous m'aidez svp

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jean marc 39000

Je demenage en guadeloupe.

Bonjours, J'ai 16 ans et je demenage en guadeloupe en juillet. Je viens de l'apprendre et j'aimerrai que les personne souhaitant partager leur expe...

Sigma Σ

Piano ! ^^

CoUcOu !!!! Je ReChErChE des partitions de PiAnO... ( Pas non plus des partitions de haut niveau svp =) ) J'aimerai bien Robbie Williams. Autreme...

youpiiiiiiiiii

Besoin d'aide pour pleins de choses !

Résolu

Bonjour ! J'aurai besoin d'aide pour pleins de choses ! 1- Je cherche des sites super cool manga. 2- Auriez-vous un site qui permet de jouer à des ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Kitty-cats

Canal tv wii

Bonjour, je na sais pas comment trouver le canal pour pouvoir accéder au menu Wii. Je ne possede plus de telecommende de télévision car elle a cassé,...

GreenFlower

Choisir son téléscope

Fermé

Bonjour, Je voudrais acheté un télescope, mais seulement je ne sais pas le quel choisir de bon et pas chers. Pour le moment j'ai trouvé un mais je...

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Chris 94

Père fouras 64

Résolu

Bonjour, sos pour la 64 il est toujours à l’est Et ne passera jamais à l’ouest. Il assiste à un lever Et jamais à un coucher. merci

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
knarf

Phoenix rc

Bonjour, je voudrais savoir quel cable usb faut il prendre pour phoenix rc ?

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Oopsnow

Le site tonehera est fermé !!!

Résolu

Bonjour, l'autre jour je me suis rendu sur le site tonehera (qui a pour but de donner des conseils sur le métier de mangaka ) et il est apparu une pag...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
voldy

Boutiques de tatouages en algerie

Bonjour, J'aurai aimer savoir s'il existait des boutiques de tatouages en Algerie ?? Je parle de vrais tatouages, pas ceux à l'hénné =) Si oui, où...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Nabil slim shady

Probléme pour l ipod touch

Bonjour, Ma question porte sur l ipod touch, j ai eu un a noel de 32GB, c est un ipod de la troisiéme génération et j aimerai savoir si est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
marzo95

Conseil pour guitare

Bonjour, voila je souhaite commencer la guitare électrique et je voudrais un avis sur ce pack : http://www.musicroom.fr/fr-FR/se/ID_No/0704986/de...

Utilisateur anonyme

Blog skyrock

bonjour jai un blog skyrock mais je sais pas coment faire changer un article ki par exemple est en derniere place comen le faire monter a la premiere?...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
pimkie187

Passer d'un acccort à l'autre

Bonjour,je viens de débuter à la guitare et j'aimerais avoir quelques conseils. Comment on fait pour éviter qu'il y est un bourdonnement à chaque fois...

nico15130

Des idées jeux ????

Résolu

Coucou, vous n'auriez pas des idées de jeux ( marrants ) pour enfants d'environ 13 ans ????? Merci d'avance !

Mathossseee

La quel est bonne?

Bonjour, je fais une soirée est je voudrais mettre du champagne mais je m'y connais pas trop en champagne. Puis-je savoir quel champagne est le meille...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
LeJusticier

Tarif des lises au loto

Bonjour, où peut on trouvez sur internet la tarif des mises au loto ? MERCI POUR LA REPONSE

Chris 94

Tournoi smackdown vs raw 2010

Salut tout le monde , je passe par ici pour dire qu'un grand tournoi de Smackdown VS Raw 2010 sur Xbox 360 sera organisé le 23 et 24 Janvier 2010 à Pi...

Paparigo

Master code de pokemon explorateur du ciel

bonjour, je recherche le master code de pokemon explorateur du ciel repondez moi au plus vite svp a bientot

Pokemon-Free

Comment ajouter un voyant sur un portefusible

Bonjour ! Tous d'abord , même si cela et déja fini , joyeux noël . J'aimerais installer un voyants sur un porte fusible . Quant le fusible décéd...

cach103

Charlie chaplin

Bonjour, J'aimerais me procurer la partition piano de charlie chaplin, le thème principal : https://www.youtube.com/watch?v=mG4p7ESliTs&feature=re...

valo91

Fallout tactics

Résolu

Bonjour a tous, J'ai décidé de rejouer a un vieux jeu : fallout tactics. JE suis coincé a buena vista sur la machine pour ouvrir le portail j'ai tr...

Yanok

Course

Résolu

Bonjour, Je cours beaucoup et je voudrais bien connaitre un tactique pour ne pas avoir de point de quoter. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
bastoon.56

Tout les manga

Bonjour, qq conné un site ou il montre tout les manga qui existe même pas publié en France

mametchi

Lire manga en ligne en fr

bonsoir, je n'arrive pas a trouver un site ou lire des manga en ligne qui sont en français et qui commence a partir du tome 1 es que vous pouve...

mametchi

Pain non aéré

Bonjour, depuis peu j'ai une map Moulinex (Home bred baguette). Tous les pains que j'ai fait sont très massés (pas aérés), lourds. Quelle est la so...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
MEPHISTO69
Résultats 30551 - 30600 sur un total de 40 958