Probleme d'éclairage aveec plusieurs spot
clem
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, cela fait un moment que j'ai plusieurs spot a la maison qui n'éclairent plus. tout d'abord dans ma cuisine J'ai des spot 12v avec des transformateurs j'ai essayé plusieurs choses et le probleme ne vient pas des ampoules ca doit donc venir du transformateur ou quelque chose comme ca. qu'est ce que vous me conseillez ? comment voir d'ou vient le problème . ensuite c'est la meme chose mais la pour des spots encastrés dans le plafond de la salle a manger comment voir d'ou vient le problème ?? comment faire pour les changer ?
Merci d'avance pour vos réponses
un petit bricoleur du dimanche qui souhaite faire plaisir a sa maman avant noel !!!
Merci d'avance pour vos réponses
un petit bricoleur du dimanche qui souhaite faire plaisir a sa maman avant noel !!!
A voir également:
- Probleme d'éclairage aveec plusieurs spot
- Eclairage ecran pc - Guide
- Éclairage - Accueil - Objets connectés
- Retro eclairage tv philips - Forum Téléviseurs
- Comment baisser le rétro-éclairage sur TV Philips - Forum Téléviseurs
- Prix reparation retro eclairage tv ✓ - Forum Téléviseurs
1 réponse
Bonjour,
Si tu sais te servir d'un multimètre, tu peux facilement vérifier si tu as un courant et une tension en sortie de ton alimentation, tester (ohmmètre) tes ampoules, les douilles etc.
Il y a des modèles pas chers, pour les bricoleurs du dimanche comme toi et moi, dans les supermarchés, les magasins de bricolages.
Gaffe au doigts quand même, si tu as 12 V en sortie,, c'est du 220 en entrée !
@+
Si tu sais te servir d'un multimètre, tu peux facilement vérifier si tu as un courant et une tension en sortie de ton alimentation, tester (ohmmètre) tes ampoules, les douilles etc.
Il y a des modèles pas chers, pour les bricoleurs du dimanche comme toi et moi, dans les supermarchés, les magasins de bricolages.
Gaffe au doigts quand même, si tu as 12 V en sortie,, c'est du 220 en entrée !
@+